Tu peux aussi trouver des extender diamètre 40 et 50 "universel", chez begadi et airsoft entrepôt, au rayon scopes, j'en ai vu ailleurs aussi mais je ne sais plus où...
Merci beaucoup pour tous vos conseils les gars !
Mais au final je pense que j'ai trouvé ce que je cherche, et c'est la lunette de Mino qui m'intéresse le plus ! ^^
Mino si tu as des liens pour acheter la même lunette que toi avec l'extender et les mêmes anneaux de montage, je suis preneur !
Hum, c'est pas une Sniperland celle de Mino? Si oui, tu vas galérer mec!
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Oui celle en Marpat est bien une Sniperland, que je sais introuvable, je parle de son autre lunette, qui elle a l'air d'être plus facilement trouvable !
Edit : J'ai trouvé la lunette de Mino, c'est une Tac Vector Optic Dorado 4-16x50E-SF Riflescope. Seul problème, j'en trouve pas en vente, à part sur les sites anglais et à un prix assez élevé. De plus si je pouvais en trouver une moins cher et que je pourrais avoir avant ce week-end ça serait top !
Sinon si vous avez un bon site pour acheter des Leupold réplica je prends, car je ne sais pas trop à quel site je peux me fier.
La Vector Optics DORADO est HS de partous malheursement , a chaque fois que j en ai commander une sur eBay ou Amazon je reçois un mail disant que le produit est Hors Stock :\
et oui c'est ce que j'ai cru comprendre , la vector optics sentinel est pas mal non plus mais sur un budget un peu plus eleve 140 € par ctre c'est pas de la chinoiserie c'est du tres bon materiel tu t'y retrouveras !! sinon ma slv2 n'est pas un marpat lol
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
Finalement j'ai commandé une Sentinel 4-16x50E-SF de chez Vector Optics !
Elle devrait arriver d'ici 2 semaines, merci en tout cas pour vos conseils ! Et bien sur une photo suivra lorsque je l'aurai reçue !