Présentation d'eggsplose

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
eggsplose

Présentation d'eggsplose

Message par eggsplose »

Bonjour,
tout nouveau dans le monde de l'airsoft, je m'oriente plutôt vers le tir de précision, et parcourant ce forum anonymement depuis quelques temps, c'est donc tout naturellement que j'ai décidé de m'inscrire ...
Je me présente donc : J'ai 47 ans depuis quelques jours, marié, un garçon de 6 ans et un de 15 ans.
Beaucoup de changements dans ma vie l'année dernière puisque j'ai mis un terme à plus de 24 année d'activité militaire, j'ai changé de région, et j'ai acheté une nouvelle maison.
J'exerce la profession d'infirmier en maison de retraite en plein coeur du Médoc, à 45 minutes de Bordeaux.
La région est trés sympa, elle offre notamment beaucoup de nature sauvage, et surtout beaucoup de variété de paysages (pinèdes, terrains marécageux, forêts denses, plages de sable, ...), vous l'aurez compris, c'est idéal pour l'airsoft en dehors du jardin ...
J'ai pas mal de passions, trop surement, et en réalité, je repasse de l'une à l'autre sans pouvoir tout pratiquer en même temps.
Je pratique principalement le VTT, la photo, l'aeromodélisme, le bricolage, la moto, la guitare électrique, et bien qu'ayant une réplique de poing au CO2 depuis plusieurs années, je me replonge dans l'airsoft avec l'acquisition récente d'un bolt tout neuf.
Me voilà donc résumé en quelques lignes ...
J'espère pouvoir échanger avec des gens sympas et expérimentés, en attendant d'avoir suffisamment d'expérience à mon tour pour partager mes idées ...
Ariegeboy
one shot one out !

Re: Présentation d'eggsplose

Message par Ariegeboy »

Welcome sur Sniperland :)
#Bagarre&Saucifflard
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue. N'oublies pas de spécifier ton pseudo et la date de création de compte pour les admins
Image
Image
eggsplose

Message par eggsplose »

Ok, et merci ...
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

par contre ta presentation est un peut...."legère" etoffe la un peut plus, inspire toi des autres présentations. n'hesite pas a parler d'autre chose que de l'airsoft, de ce qui t'intéresse, on aime bien savoir avec qui on cause ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Les membres ont déjà répondu aux manques, il n'y a plus qu'a !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
eggsplose

Message par eggsplose »

Je reviens sur le forum aprés quelques temps d'absence (je viens de changer d'employeur, il ne restera finalement que ma femme que je n'aurai pas changé, mais là, hors de question de changer ...).
Je n'avais pas tout compris au début pour le pseudo et la date d'inscription, je pensais que les modo y avaient accés, donc :
Pseudo : eggsplose.
Sinon, pour "étoffer un peu", ma grande occupation du moment en dehors de mon job, c'est mon atelier.
J'ai acheté une maison il y a 5 mois à présent, et j'ai la chance d'avoir un garage de 50m2, avec une mezzanine sur la motié de la surface, et j'y passe pas mal de temps afin de l'aménager et de l'équiper de façon fonctionnelle. J'ai commencé par me fabriquer un établis de 2.50m de long, scellé au mur et au sol, j'ai recouvert les murs sous la mezzanine de planches (pour faire des sols sur les charpentes) que j'ai peintes avant d'y accrocher mes outils, j'ai fabriqué des étagères pour y mettre des boites en plastique pour le rangement du matériel (électricité, ponçage, maçonnerie, plomberie, peinture, ..., et airsoft, si, si ...).
Bien que je sois trés bien équipé, surtout en electroportatif, j'en suis à présent à écumer le net pour m'équiper encore et plus particulièrement en matériel fixe (treuil électrique pour la mezzanine, touret à meuler, ponceuse mixte d'établi, perceuse à colonne, aspirateur centralisé, poste à souder TIG, ...).
Quant à ma réplique, un Well MB4403, (c'est un début basé uniquement sur l'esthétique, je verrai plus tard si je souhaite changer pour gagner en qualité), j'ai commandé un canon de précision et un nouveau joint qui, logiquement, devraient arriver aujourd'hui. (par contre, il faut que je commande des barrel spacers, et donc que je prenne des mesures, le canon externe étant conique ...
Voilà donc qui me découvre un peu plus ...
Le Consultant
Administrateur

Tu n'imagines même pas le nombre d'inscrits par jour , robots ou personnes physiques, bref je ne te trouve pas à la date que tu mentionnes !!
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
eggsplose

Message par eggsplose »

Il me semble pourtant que c'est à cette date que je me suis inscrit ...
Est ce que j'ai un moyen de le vérifier ?
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

tu as du recevoir un mail. Si tu l'as effacé bah.. non, à ma connaissance y'a pas d'autres moyens.

Merci d'avoir étoffé ta présentation, ça nous fait donc un bricoleur de plus sur le forum :wink:
Image
Image
eggsplose

Message par eggsplose »

Et bien non, je n'ai pas conservé ce mail ...
Le Consultant
Administrateur

Ben non je ne te retrouve pas, soit c'est pas le bon pseudo soit la date ne correspond pas ! tu peut éventuellement re-créer un compte, pour le pseudo , je m'en arrangerai par la suite si tu veut !
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
eggsplose

Message par eggsplose »

Bon et bien nous sommes le 18/05/2015, et je viens de me réinscrire avec le pseudo eggsplose2 ...
A suivre ...
Le Consultant
Administrateur

Compte activé !
Que vois-tu là !!!!
ImageImage