De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
Achat de BBking 0.45gr cette semaine pour test aujourd'hui. Et ben le test s'est vite terminé, bille coincée au premier tiers de mon canon 6.08 PDI... Trop grosses, annoncées en 5.95mm, elle font au moins 6.08mm du coup xD
Voila une petit photo sur un canon Cyma 6.08 :
Du coup bas j'ai mon canon qui trempe dans le silicone afin d'essayer de ramollir la bille ou au moins de bien la lubrifié de partout car elle est impossible a sortir
J'ai essayè, j'ai même essayer de pousser la billes avec une tige de nettoyage pour vrai fusil, donc solide, bas ca bouge pas :/
J'ai pas reeessayè aujourd'hui, je verrais ce soir, j espere que l'huile a fait son effet !
pareil, j'ai racheté des bbking sur airsoft entrepot, et j'ai eu de bourrages ce week end encore. billes définitivement a chier, je leur ai envoyé un mail assassin.
chez moi les 0.36 ok , les 0.40 sont bizarres j'aimerais bien les peser car j'ai un énorme doute sur le poids .
La 0.36 satellise après 65m et la 0.40 tombe après 50m ( joint A+ 70° rodé ).
Je reste perplexe sur ce coups en attendant d'autre avis elles resteront dans le paquet .
Quelques problèmes aussi sur le chargement avec les à.40 pourtant bien dans les cotes de 5.94 à 5.95 mais elles semblent avoir une texture que je n'ai encore jamais vu .
Ce sont des billes à surface rugueuse, elles accrochent mieux le joint hop-up comme les PJ de chez TG mais pour avoir testé les deux marques, les BBKing sont plus aléatoires dans leur trajectoires, accroche du joint et remontée dans le chargeur d'ailleurs elle ne remontent pas toujours dans les chargeurs de GBB.
J'ai un sachet de 0.45 entamé auquel je ne touche plus, les 0.43 PJ me donnant entière satisfaction.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?
voici une photo d'une 0.40 bb king comparée a une king arms bio 0.28.
paquet acheté il y'a 1 mois che airsoft entrepot. la bille de gauche a passé 5 jours sous mon lit, dans une piece climatisée a 23°. paquet ouvert a l'air libre en extérieur.
donc soit la bb king n'aime pas les climats humides, soit.... ce que vous voulez!