Ma petite présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
sniperdu07

Ma petite présentation

Message par sniperdu07 »

Salut à tous, je m'appelle Mattéo, j'ai 20 ans, j'habite en Ardèche dans un trous paumé, si nécessaire je mettrai le nom. Je travail dans l'agriculture, je suis célibataire et comme vous vous en doutez, je fais de l'airsoft et cela depuis à peut près un an. Je fais également du Basket, de la Boxe et du VTT trial.

J'ai découvert l'airsoft quelque temps avant mes dix huit ans grâce à un ami qui m'a gentiment prêté son M4 A1 pour commencer. Je me suis acheté ensuite une réplique de poing ( par manque de budget ), un Jéricho 941 de chez Cybergun pour finir sur un FN Herstal SPR A5M.

Ma passion pour le snipe m'est venu avec ce M4 car en parti, malgré la red dot, au début j'allais vraiment dans l'action jusqu'à ce que je me rende compte que je préférais sortir les adversaires en restant dans un coin sans bouger au coup par coup. Je me suis donc dis qu'au lieux de rester avec un AEG et être un "AEGiste" il vallait mieux prendre un BOLT action, une lunette et un silencieux afin de faire de vraies hit qui se respectent.

Je voudrais m'inscrire sur ce forum car je suis devenu un grand fan du BOLT action et sur celui ci, il y a l'air d'avoir une bonne entente entre les membres et tous les tuto dont j'ai besoins sont présent ainsi que les review.

Bonne journée, soirée ou après midi.
sniperdu07
sako
one shot one out !

Re: Ma petite présentation

Message par sako »

ha un autre A5M ^^ on va finir pas être une petite communauté XD
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

sako a écrit :ha un autre A5M ^^ on va finir pas être une petite communauté XD
Et oui je le trouvais sympas, il était pas trop cher du coup je me suis dis pourquoi pas :D
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

tu devrais un peu plus développer ta présentation !! et ne pas oublier l'essentiel
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

Sur quoi voudriez vous que je développe, il me semblait avoir développer le nécessaire, mais si il faut plus dites moi, je le ferai :wink:
sako
one shot one out !

Message par sako »

oui, c'est vrai qu'il manque la date de création du compte ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

ha oui effectivement, alors j'ai créé mon compte le vendredi 29 janvier 2015 (mais ça c'est logique :wink: )
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

Si il manque des choses, n’hésitez pas à me le signaler, je le rajouterai.
Le Consultant
Administrateur

Tout simplement étoffe un peu ta présentation , en parlant de tes passions autres que l'airsoft etc....
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

Je suis donc comme je l'ais dis précédemment passionné de Basket, de boxe et de VTT trial. J'ais commencé la boxe il y à même pas un ans, j'ai toujours aimé les sports de combats, mais je n'en avais jamais pratiqué car aucune association autour de chez moi n'en proposait. Puis j'ai appris qu'un club de Kick boxing c'était monté à 20 minutes de chez moi, c'était donc l'occasion d'essayer et au final j'ai bien accroché et y suis resté. Le VTT trial est pour moi plus qu'une passion, c'est ma vie ( comme l'airsoft mais la c'est différents, au lieux de tirer sur des airsofteurs, je tir sur des guidons :wink: ), j'ai commencé à en faire à environs 15 ans et pour moi ce sport c'est... WAOH !! Et le basket que j'ai également commencé il y a moins d'un an mais je suis moins passionné du basket que de la boxe. Je ne l'ai pas précisé mais je suis fou de ski, à chaque hiver, si je ne vais pas skier je déprime, c'est un peut comme prendre sa réplique BOLT et oublier ses billes, ou pire, sa culasse :D .
J'adore aussi écouter de la musique, j'écoute de tout (rock, reggae, dub-step, rap, R’n’B...). Mais ma vrai passion (je ne compte pas ma passion de dormir ^^) c'est la bouffe. Alors là, qu'est ce que je pourrais donner pour manger. Quand j'étais petit, ma mère ma dit un jour:"Si on s'échoue sur une île déserte, tu serais capable de nous manger!" c'était assez drôle. Bon je pense que je vais m’arrêter là parce que je commence à vous raconter ma vie et cela ne vous intéresse pas forcément.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

Maverick59 a écrit :Bienvenue sur le forum
Merci et je patiente pour une réponse, que j'espère positive :)
Le Consultant
Administrateur

Je ne trouve pas ton compte, es-tu sur de la date de création et du pseudo ?
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

Je n'en mettrais pas ma main au feu mais si vous ne trouvez pas je peux peut être recréer le compte cependant, la date et sure, le pseudo l'est moins...
sniperdu07

Message par sniperdu07 »

Je m'excuse, je viens de vérifier ma date d'inscription, c'était le 30 janvier et non le 29.