voila, j'ai enfin une photo pas dégueu de moi en tenue, avec ma réplique alors j'en profite pour me faire une gallerie ^^ (il faut aussi que je trouve le temps pour faire des photos completes de ma tenue et de mon matos...)
et au moins vous pourrez dire que j'ai une sale tête en connaissance de cause ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
c'est le FN SPR A5M (cybergun, je ne connait pas le nom du fabricant), avec un silencieux russe, la lunette est une strike system 3.5/12*50 avec scope extender et flip up (vector optics pour l'arrière et copie butler creek pour l'avant) un bipied UTG fixé directement a la crosse par un écrou a l'intérieur de la crosse, bolt handle m700 pour vsr10 renforcé en acier (on le vois pas vraiment mais bon) et une sangle pantac
bien sur la petite peinture maison ^^
sans parler du receiver et du canon externe pdi que je compte commander quand je pourrais me le permettre, je compte commander le talon de crosse pour crosse A5 et les "bases cups" pour attache QD chez mcmillan
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
c'est prévu aussi, mais quand j'aurais monter tout ce que je compte monter dessus, (en plus la je suis en formation, j'ai pas trop le temps de faire des photos XD)
par contre je prévois de virer le silencieux pour mettre un cache flamme, mais pour ça, il me faut le canon long de pdi pour cacher mon canon interne ^^
MAIS , oui il y a un mais, je remet les deux photos dont je me suis servi dans ma présentation ( faut pas être trop regardant sur la qualité et le décor XD)
skavenger360 a écrit :
^^ c'est spécial, mais j'aime bien, enfin, je préférerais sans, mais mon canon interne est trop long, il me faut changer mon canon externe, mais pour l'instant, c'est en dehors de mon budget ^^
moi aussi il me tarde, mais si tu penses au prochain Concord, je n'en serais pas, je serais trop occupé par ma formation (j'aurais vraiment voulu venir mais bon ...)
skavenger360 a écrit :