Présentation Axi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pres.Axi

Présentation Axi

Message par Pres.Axi »

(Pseudo Axi, date d'inscription : 25/01/2015)
Qui c'est qu'ce gars là ?
Je me prénomme Alexis, né le 01/01/1996 (ouai, ça s'invente pas) en région Lorraine.
Je suis actuellement étudiant en informatique et passionné d'Airsoft depuis un peu plus d'un an.
J'ai d'abord voulu débuter en temps que sniper (bouuuh que c'est mal !), effectivement je m'étais bien marré mais un peu compliqué pour un début !
J'ai ensuite fait quelques parties à l'AEG avant de me rendre compte que j'étais vraiment fait pour un style de jeu moins bourrin et plus lent.

J'ai donc décidé, après avoir épluché en long en large et en travers le forum, de me mettre au snipe de manière un peu plus rigoureuse !
(Notamment motivé part les récits de nos chers sniperlandais :wink: )

Résultat des courses, me voila ici à vouloir intégrer la communauté sniperland !

Répliques :
-AUG a3 ASG (hop up guarder-canon 6.03)
-CM.122 Cyma
-MB-03 Well (canon 6.03 airsoftpro, joint hop up nineball violet, Barrel spacers JJ-airsoft, et beaucoup d'amour <3 )

La bête :
Image
Image
Image
Pres.Axi

Re: Présentation Axi

Message par Pres.Axi »

Edit :

Mea culpa ! Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parlé de mes autres passions ! (la fatigue sans doute) :oops: Car, oui y'a pas que l'airsoft dans la vie.

Tout d'abord, je suis batteur depuis un peu plus de 3ans en autodidacte, et j'ai une grosse passion pour la musique en générale (je joue un peu de guitare, ukulélé, et autres percussions),
j'ai fait de l'aikido pendant 9ans mais j'ai du arrêter cette année par manque de temps avec les études, mais je reprendrais pour passer mon 1er DAN quand j'aurais un peu plus de temps !
J'ai aussi pratiqué le Krav Maga pendant 1 ans. Pour aborder un autre type de sport, je suis aussi spéléologue (depuis un paquet de temps, j'ai du commencer vers 10-11 ans me semble-t-il), c'est un peu comme le sniper à l'airsoft en somme, on rampe dans la boue...mais dans une grotte ! :lol:

Donc voila pour ce qui est de mes autres passions, et excusez moi encore pour cet oubli !
sako
one shot one out !

Message par sako »

tu a des passions peux communes et j'aime bien ça ^^

par contre, tu a surtout oublié la date de création de ton compte, et l'admin en a besoin pour activer ton compte ^^
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Pres.Axi

Message par Pres.Axi »

Sako : La date de création du compte est en italique en haut de mon premier post ^^
sako
one shot one out !

Message par sako »

ho, je sais pas pourquoi je la cherchais en bas XD

désolé, je devrais peut être arrêter la bière devant mon ordi XD
Sniperland Golf 2024 1er catégorie FR et 1er ex aequo classement général
skavenger360 a écrit : Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Pres.Axi

Message par Pres.Axi »

Merci beaucoup !
Le Consultant