Salut
Certes ce n'est pas la meilleure mais quand je compare avec une GoPro hors de prix et une Contour la différence n'est pas importante du tout .
Dans mon cas comme dans celui de Danga c'est pour une intégration dans une lunette dans un premier temps .
Vu la qualité sur les vidéos qu'il fait et qui sont super bien montées il faut le dire y à pas photo .
J'ai déjà une Contour HD au dessus de la lunette mais l'Azimut bouge par rapport à la lunette et on est jamais vraiment dans l'axe .
La pour la möbius on supprime déjà tout déréglage de l'axe de visée parce que la caméra est dans la lunette , sa taille ridicule en fait la caméra idéale pour cette installation .
Je cogite sur une fixation de caméra façon chercheur de télescope pour régler l'axe caméra et lunette par deux vis un peu comme nos laser de visée .
J'ai presque la solution reste à voir avec les nombreuses vibrations lors des tirs .
Je continu à chercher la focale de 35mm F 2.0 , il y à bien un site
http://www.stockopticscctv.com/products ... /234614211 mais çà ne semble pas marcher pour commander le site bloque quand on veut régler .
Sur Hackhd il n'y à pas cette focale , il me semble que c'était chez eux que Danga avait pris la sienne .