Bourrin va !!! On ne force jamais si ça bloque déjà, et encore moins au marteau !!!
Et +1 avec Shadow
Je n'utilisais qu'un seul jeu, suffisant je pense dans la majorité des cas. Pour plus sur un pro snipe => silverback !
EDIT : et il vaut mieux 2 barrels bien installés que 4 "en vrac"...
Et je n'ai eu aucuns problèmes avec les PDI.
J'avais passé une très légère couche de graisse téflon sur tout le tour (comme à chaque fois en fait), puis c'est tout. Tu enfile les deux barrels sur ton canon interne, tu les bloque (en laissant une marge pour ma part de chaque coté, surtout pour le plus gros, avec du scotch, et tu enfile le tout dans le canon externe : le plus petit se positionne à 70-75%, et le gros se bloque tout seul en butée. Il faut poussé un peu pour le petit, mais je n'ai jamais forcé.
Fait attention, si ce sont les mêmes que les miens, il sont très légèrement coniques, et il y a un sens qui va mieux que l'autre. Mais mauvaise idée de le mettre par le bout du canon (et au marteau

), normal que ça ne passe pas...
Pour ton étanchéité, met (suffisamment) de téflon sous ton joint de piston (mais pas trop, sinon il frotte trop, il est trop ralenti et baisse de puissance importante...faut tâtonner un peu pour trouver l'équilibre parfait).
Rappel des règles de base de l'étanchéité : téflonnage du joint hop-up / joint de piston / tête de cylindre. Sur mon bar-10 full origine, 420 fps après ça (et une lecture assidue de la bible de Wizard, Grand Maître es VSR).
What esle...