Tout d’abord je tient à préciser que j’effectue des recherches depuis le 17 Novembre ( Environ 2H / Jour )
Je vous poste mes Brouillons de recherche au sujet de l'upgrade du VSR / BAR 10

J'aimerai l'upgrader pour une somme ne dépassant pas excessivement 400 € . Mais voilà j'hésite entre plusieurs pièces voiçi mes listes :Donnez vos avis qu'est-ce qui est bon qu'est-ce qui ne l'est pas ou si une pièce est meilleur que l'autre et ( il y a beaucoup de "et" ^^ ) surtout si elles sont compatible

Voilà j'aimerai conserver si c'est possible ( résistance mécanique ) les pièces suivantes : - Cylindre / Tête de cylindre - Bloc Hop-Up - Bloc détente ( Changer les 2 sears ) [ Dans l'annonce du Bar10 -> NB : Version avec coque du bloc détente et bloc hop-up en plastique. Mais le vendeur me confirme que malgrais qu'il sois en plastique il résiste à une puissance de 2 joules ]
Je cherche la précision à longue portée ( être sûr de toucher un bonhomme à 70 mètres me parait correct ) le bruit j'en fait mon affaire j'ai vu quelques astuces comme l'Airbreak de vavann ou rajouter un joint torique à la tête de cylindre pour l'impact du piston, sinon je souhaiterai tirer à la 0.36 ( conseillé sur un site ) histoire d'avoir une bonne stabilité de la bille en se rapprochant au mieux des 2 joules
Bar10 de Airsoft Entrepot
J'ai pensé à un Canon 6.03 430 mm Tanio Koba ou un autre qui me permet de tirer précis et loin à oui j'ai lu sur le site de wizard que .. du coup le tanio koba est compatible ?

Joint Hop-up Nineball ou Studio A+ 70° mais j'ai lu que c'était plutôt un joint d'été ( Temps de chauffe )
2 ou 3 ? sears renforcé en 90 °! [ Idem marque et modèle inconnu car je n'ai pas trouvé ]
Piston Barikaru Compo HD 90° ou le piston en carbone Silverback je n'ai pas trouvé d'info sur celui ci excepté qu'il était compatible VSR10
Ressort 140% ou M120 Diamètre 13 mm( résistance du piston Barikaru ) résistance et performance du Silverback inconnu
Spring guide 9mm Idem lequel prendre ( marque / modèle ) je ne sais pas
Barrel Spacer Pareil quel modèle/marque prendre je ne sais pas
Silencieux 150 X 40 Minimum pour réel diminution du bruit ( source de mes recherches ) Modèle / Marque inconnu
Voiçi quelques vidéos je souhaiterai que ma réplique ai à peu près les même performances est-ce possible avec cette liste ?
Pour cette vidéo j'ai un peu de mal à comprendre ça description ( matériel )
https://www.youtube.com/watch?v=3-qk2IiP-9k
2nd vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=nnkFLTY ... 1FSZkHSIow
Si je l'ai mal rédigé dites le moi j'éditerai
Désolé pour les fautes
Voilà j'ai hâte de lire vos conseils
Sportivement Lucky