De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
danga974 a écrit :vu que chez moi on frôle les 80 % d'humidité, j'ai l'impression qu'elles n'aiment pas ça, l'humidité...
car lors de l'ouverture du sachet, j'ai pas de bourrage. ça survient quelques jours apres l'ouverture du sachet. meme constat avec un camarade sur l'ile.
Mes sachets de .40 et .43 étaient conservés dans des conditions identiques, et celui de .40 ne m'a pas posé de problème, donc je doute de cela.
Par contre, moi aussi au début tout allait bien, mais avec le temps, pouf bourrages. Je pense qu'à chaque tir, la bille, surdimensionnée, laissait un dépot dans le canon et qu'avec le temps elles ne pouvaient carrement plus passer en force.
Alf
Alumyx a écrit :Promis, un jour, je m'attaque au SR2 !
danga974 a écrit :vu que chez moi on frôle les 80 % d'humidité, j'ai l'impression qu'elles n'aiment pas ça, l'humidité...
car lors de l'ouverture du sachet, j'ai pas de bourrage. ça survient quelques jours apres l'ouverture du sachet. meme constat avec un camarade sur l'ile.
Perso, toutes mes billes (et surtout les bio) sont stockées dans une bouteille de coca 50cl avec un sachet absorbeur d'humidité...
Souci avec mes 0.40g aujourd'hui. J'ai dépanné un pote et il a testé dans son mk23 monté en 6.01. Résultat aucune bille ne sortait.
Vive les madbull!! (Avis totalement perso... Mdr)
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....
que vous ayez des soucis avec ces bb kings ( moi non avis perso ) comment pouvez-vous aimer les madbulls qui sont de grosses daubes elles varient de 0.38 à 0.43 pour des 0.40 quand meme !!! ha oui elles sont bien calibres leur seuls points forts !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus