Smooth sniper addicted

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Smooth

Smooth sniper addicted

Message par Smooth »

Bonjour à toute et à tous !

Je vais me présenter ainsi que ma réplique en quelques lignes.

Qui est-ce ?

J'ai 18 ans et habite en Suisse (non non, pas dans un chalet avec des vaches :) ). Je fais un apprentissage d'employé de commerce dans une fiduciaire. Niveau temps libre, je le passe à bricoler mes répliques et à inventer de nouvelles choses. Consciencieux, patient, appliqué sont mes principales qualités. Je vais bientôt devoir faire mon service militaire et m'en réjouis grandement !

Moi et l'airsoft ?

Je m'y suis initié par le club "Soft Air Club Suisse Romande" (http://www.softairclub.ch/), il y de ça presque deux ans. Après avoir testé les "différents types" de jeux, je me suis laissé séduire par le tir de précision.

Grâce aux articles et à la FAQ que propose Sniperland, j'ai pu me faire une idée précise sur la réplique que j'allais acquérir. J'ai donc investi dans un Marui VSR-10 Pro Sniper. Voilà bientôt trois mois que je l'utilise en partie avec une puissance d'origine, j'y ai juste rajouter un canon de précision 6.03, ce qui me donne une puissance d'environ 300 FPS avec des 0.20 gramme. J'ai aussi rajouté du plomb dans la crosse pour alourdir la bête.

photo VSR-10 Pro Sniper :
Image

gros plan sur la lunette Guarder NB-35 Red/Green Mil-Dot :
Image

Néanmoins, je n'ai pu que constaté la supériorité des AE* face à mon VSR-10 d'origine. J'ai donc décider de l'upgrader en conséquence pour atteindre les *50 FPS. Toutes les pièces seront changées pour du Laylax.

custom à venir :

un canon de 650 en 6.03 avec un silencieux (de même diamètre que le canon externe) qui aura pour rôle de cacher le canon interne. Sans oublié les barrel spacer.

Les raisons de mon inscription :

Après avoir lu la charte, et comme je ne connais malheureusement encore personne, voici quelques raisons qui me poussent à m'inscrire sur ce forum et à être parrainé :

1) participer à la vie du site / forum
2) faire part de mes points de vues, découvertes, etc

Voilà, ma présentation est terminée. Merci d'y avoir prêté attention.

Meilleures salutations !

Smooth
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

tres tres bonne presentation
Invité

Message par Invité »

Merci bien ! :wink:
FIGHT02BTK
marksman

Message par FIGHT02BTK »

Salut Smooth :D

Bienvenue à toi, et félicitation pour cette présentation, soignée.

Tu devrais je l'espère rapidement trouver un parrain pour accéder à l'ensemble du forum :wink:

@+++
FIGHT02BTK
Image
La vie est une maladie sexuellement transmissible fatalement mortelle...
Invité

Message par Invité »

Toujours à la recherche d'un parrain :wink:

meilleures salutations !

Smooth
amiral
sharpshooter

Message par amiral »

dommage que tu n'ai pas du coin... :cry:

tu trouvera ton JEDI ( prononcé djéday)
ImageImage
le camouflage ce n'est pas: "je met tout ce que je trouve", mais "je reconstitue ce que je vois"!