La présentation de.. Moi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Elie-pn

La présentation de.. Moi

Message par Elie-pn »

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, Elie ( c'est mon prénom ^^), 18 ans depuis le 2 mars de cette année. J'ai attendu ma majorité pour pouvoir m'inscrire ( mais on m'indique dans l'oreillette qu'on s'en fou x) ) Je passe mon bac en fin d'année, dans la section Économique & Sociale.
Je suis baigné dans le monde du sniping depuis plus de 2 ans, j'ai eu ma première réplique en seconde ( c'est mal, m'voyez, mais bon faut bien commencer un jour ! ), c'était le MB 03 de Well qui fait tant parler de lui car on ne connait toujours pas sa réelle compatibilité avec le vsr 10 ( triste me diriez vous ^^).
Et là vous vous dites " ho mon Dieu, il a tué Ken.. Sa première réplique est un bolt ( de merde ) !". Et ouais, je ne fais pas les choses à moitié ! L'art du sniping m'a toujours intéressé, à travers le monde du jeux vidéo, des films, bref de toute cette culture autour du verrou ! Et puis les AEG, c'est pour les brutes épaisses autant choisir la finesse ! ^^
Vu qu'il tombait en ruine, j'ai fais l'acquisition du MB01. S'en est suivi d'un upgrade au hop up PDI, aec un canon RAVEN 6.01, d'un joint A+ 80°, ainsi que le kit cheap du piston en métal et du ressort de camionneur, et d'une trigger complète en métal ( cheap toujours, on a les moyens ou on ne les a pas trop.. ^^ )
Paradoxalement, avec le manque de temps, je n'ai fais qu'une seule partie avec. J'attends toujours de faire son baptème du feu !

Sinon toujours dans le domaine de la bibille, j'ai un fusil à pompe Double Eagle qui tir 3 billes ( le pur bonheur en CQB).

Sinon à coté de ça, je suis pompier volontaire depuis 2 ans aussi, je m'intéresse à tout, quand quelque chose me plait, je n'hésiterais pas à étudier profondément le sujet ! J'adore aussi l'histoire, je compte en faire mon métier.

J'habite Caen ( CALVADOS, 14 ), je suis dans la 101ème CNA ( oversoft si ça parle à des gens ), et j'ai longtemps visité sniperland car c'est grâce à vous que j'ai pu assouvir ma soif de savoir sur les bolts en général !

Je suis un joueur de League Of Legends, et tout genre de jeux sur pc ( mais je n'aime pas les jeux de course/sports ^^ ).

Je n'ai pas de photo à disposition, mais ça ne serait tarder !
Voili Voilou, en espérant que ma présentation vous plaise !
Cordialement, Elie.

PS : ma date d'inscription est le 9mars, mais bon après quelques imprévus, je ne poste ma présentation que maintenant !
Elie-pn

Re: La présentation de.. Moi

Message par Elie-pn »

Image
Voici une photo de moi avec ma "ghillie" maison ! Je cherche bien sur à l'améliorer constament, mais ma prochaine partie en forêt me permettra de savoir si je dois l'améliorer ou pas !
:3

Image
Et pour le plaisir des yeux de mes confrères t96siens !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue confrère t96sien :wink:
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !