presentation de takethispie

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
invité

presentation de takethispie

Message par invité »

pseudo: takethispie
date: 05.06.2014

bonjour a tous , je m’appelle Alexandre , 18 habitant dans L’Essonne (à Linas plus précisément)
je suis en terminale STI2D et oui je passe bientôt le Bac !
je parcours le forum depuis 1 ans car cela fait longtemp que je m’intéresse à l'airsoft mais j'ai du attendre mes 18 ans en novembre dernier pour acquérir une belle réplique de fusil de sniper mais sa on en parlera plus bas , parlons d'abord de moi ! :D

du côté du sport j'ai fait 10-11 ans de roller (randonnée et 2 ans roller skatepark) en fait c'est surement le seul sport que j'aime ! :lol:
je fait de la batterie depuis bientôt 4 ans et je fait pas mal de jam avec des pote mais j'ai aussi un groupe (avec qui je galère a trouver des dates pour répéter xD) et de temp en temp je vais faire du tir au T.N.V avec mon père histoire de tirer avec des vrai balles :wink:

je suis passionné d'informatique: je sais programmer dans quelques languages comme le C, C++, Python, C#, VB.NET, lua (pour ceux a qui sa parle), étant aussi sur un projet de mmorpg 2D avec une petite équipe et loin d'être finis bien sûr car on fait pas un MMO en quelques jours :lol:

j'aime aussi les jeux-vidéos mon premier coup de cœur a été Unreal Tournament 2004 un jeu comme en fait plus maintenant avec ces Call of duty pourri et battlefield pas mieux (je suis un gros haters de ces deux jeux et je ne tient pas à le cacher)
puis il y a environ 2 ans alors que je m'ennuyais a mourir je me decide à fouiller dans mes jeux pourri en boite , je tombe sur un dvd de jeuxvideoPC de fevrier 2007 et me décide à installer un jeu nommé "Armed Assault" je commence une partie et la l'émerveillement ! je decouvre une simulation hardcore ou même les balles perdue tuent, où il y a une vrai ballistique , des map de plusieurs dizaines de kilomètres carrés mais mon amour pour ce jeux commence quand je m'equipe d'un M24 et que je decouvre le gameplay du sniper, un plaisir vidéoludique qu'aucun autre jeux ne réussira jamais plus à m'apporter.
En cherchant sur internet j'ai decouver qu'Arma 2 existait (la suite d'Armed Assault) maintenant, j'ai environ 350 heures de jeu dessus seulement en Sniper , mon plus beau tir est un plein torse à 1340 mètres sur un ennemi courant avec L115 LRR A3, j'ai aussi rejoins un équipe de milsim le 361st des marines (USA)
on joue avec ACRE + ACE pour pousser la simulation au plus hardcore possible :D
bref avec le pâté que je viens de faire vous pouvez facilement comprendre qu'Arma n'est pas juste un jeu mais presque une vrai passion pour moi :lol:

mais pourquoi tu veut faire de l'airsoft si tu peut jouer Arma toute la journée ?

jouer à un jeux vidéeo c'est cool , mais c'est juste sur un écran sa pourra jamais être aussi bien que de faire sa en "vrai" mais avec des billes
c'est comme jouer à Forza et conduire une vrai Ferrari, jouer à Flight Simulator et piloter un vrai Cesna , labourer un champ sur Farm simulator et ...
ok ok j'arrete la xD.

quand aux choix d'être un sniper: ce que j'aime c'est ce camoufler, la progression lente ainsi que la discrétion, le fait de voir ses adversaires mais que ce ne soit pas réciproque, bien sur pouvoir tirer de loin, puis franchement les fusils de sniper avec leur lunette sa a carrément de la gueule :D

mon matos est pour l'instant assez limité (je n'ai même pas de ghillie ni de treillis c'est pour dire...) mais j'attend de trouver une team ou de pouvoir jouer assez regulierement avant d'investir. Actuellement j'ai un R93 LRS1 kingArms que voici :
Image

la lunette est une Tasco Target 6-24 x 44, c'est vrai que c'est une plage de zoom très grande et inutile pour l'airsoft mais c'est mon père qui m'a passé cette lunette car elle trainait dans un coin a prendre la poussière xD
et comme sa j'avais pas besoin d'acheter une replique de lunette 8)

voilà a+ sur le forum j'éspère et peut être un jour le temp d'une partie :)
Maverick59
one shot one out !

Re: presentation de takethispie

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum :wink:
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Re: presentation de takethispie

Message par Le Consultant »

Compte activé !