Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover
Nope, pas normal... J'ai envoyé un mail avec moulte photos et explications, et j'attends maintenant leur décision...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Bon, visiblement, ils vont me refaire le receiver aussi!
par contre, gros point négatif que j'ai depuis le début, le canon tire toujours à gauche...enfin, pour être plus précis, c'est plutôt le garde main qui s'obstine à pointer vers la droite, je viens tout juste de le comprendre... Me reste donc maintenant à trouver un moyen de corriger ce point... Des suggestions?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
En alu, comme le reste du châssis, et il est fixé par vis. Je pense que c'est la pièce qui fait liaison entre le garde main lui même(la pièce avec l'autocollant impression carbone) et le lower receiver, qui est fixée par 2 vis M6
je testerai voir avec le garde main d'origine(celui actuellement installé est un neuf), afin de voir si ça change quelque chose, et il va falloir que je vérifie la rectitude du rail... Mais, quand je bouge le canon, on voit clairement une déformation entre l'ensemble garde main/jonction et le châssis... Le canon ne semble pas se déformer, et la lunette reste bien dans l'axe de l'ensemble canon/receiver, même en forçant le canon d'un côté ou de l'autre (sur l'axe horizontal), c'est comme si la pièce de jonction servait de pivot...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
La déformation, c'est quand tu bouges le canon en fait, mais tu vois qu'il pointe à gauche
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Ouaip, quand tu enlève toutes les vis du rail supérieur(sauf celles du receiver), et que tu centre le garde main par rapport au canon, il y a un décalage entre les perçages et le rail(presque 10mm en bour de rail)
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Y'a deux possibilités donc:
A - Le garde main en lui-même est faussé et de forme plus trapézoidale que rectangulaire et a rattraper... ben je vois pas trop...
B - Le point de fixation du garde-main est faussé et tu doit le diminuer du coté inverse de la déformation pour réduire l'angle qu'il fait avec le receiver! Là encore, deux façon de faire: reprendre la structure du receiver ou du garde-main (vive les limes et l'huile de coude), mettre une cale pour décaler le garde-main (genre un shim ou une rondelle très fine)...
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Je sais pas trop quelle possibilité est la bonne...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Optics lover
Commence par tester avec une simple rondelle! Comme c'est une solution parfaitement réversible, tu ne prends aucun risque a la tester!
Tu peux même faire tes tests avec du carton fin ou des morceaux de blisters =3
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet