Dire que j'ai vendu la mienne en janvier car ma compagne n'a jamais voulu poser une fesse dessus en deux ans.
A force, j'en ai eu marre de rouler sans sac de sable pour profiter avec moi de balades, et aucune copine qui avait envie.
Et 2 mois après la vente, j'ai une nouvelle copine qui adore la moto et qui aurait aimé se promener.... La rage!
Pour ma part, je n'aime pas avoir de SDS, même si elle sait comment se comporter. Je trouve trop délicat de gérer le deséquilibre qu'elle crée ainsi que son transfert de poids sur mes bras (sur mes photos là, on était deux motos en fait)
Mais cela dit, je comprends tout à fait que certains n'aiment pas se balader seul ^^
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...
Il existe des poignées à fixer au goulot de réservoir qui permet au SdS de se tenir à ca plutôt qu'à toi.
Sur une sportive ou semi-sportive, ca marche très bien pour éviter de prendre le poids sur le dos.
Perso, j'adore sentir la machine travailler en étant seul, mais rien ne vaut de sentir le SdS travailler avec toi pour attaquer les virolos.
Rhalala... J'en aurai de nouveau une si le webshop marche bien!
Et à moi les week-end moto la poignée en coin
et l'amour des belles mécaniques quatre roues vs deux roues => t96 vs vsr
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
L'ACAS a reçu ses premiers Tshirts personnalisés, voilà 3 membres du comité les portant ! (La différente couleur de base des tshirts n'était pas voulue... Il y a eu incompréhension à la commande, mais c'pas grave !)
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...