presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
stargate

presentation

Message par stargate »

Bonjours à toutes et à tous,

Je m'appel Cyril, j'ai 22 ans et je travail en tant que technicien de laboratoire à la faculté des sciences d'Amiens. J'ai découvert l'airsoft il y a 3 ans à cause euh non grâce à un copain de classe qui me harceler avec ces histoires d'airsoft, maintenant c'est moi qui harcèle tous le monde avec cette passion :mrgreen: .
Je suis de la région picarde, plus précisément à Corbie (à coter d’Amiens), j'ai jouer durant 1 an en association à Nesle au GIAN qui est maintenant dissoute depuis décembre 2013 et depuis je suis à la rue en tant que freelance. Je joue à droite à gauche où l'on veut bien d'un joueur errant, comme de nombreuses personnes je suppose, j'ai commencer ce sport en étant équiper Russe puis cette période est passée et j'ai remarquer qu'une poignée sous la réplique était appréciable. Je me suis donc tourner vers une steyr aug pour sa portée et son design assez compact pour la taille du canon, puis je suis revenu sur un bon vieux famas français toujours avec une poignée. C'est en ayant la steyr aug que je me suis aperçue que finalement je préférait les engagements à longue distance et que je restais assez en retrait par rapport à l'action, j'ai donc fini par craquer et je me suis offert un PETIT m99 snow wolf que je transporte depuis 3 mois environ.

Mes passions autres que l'airsoft sont les petites parties de console entre potes, vagabonder sur des sites d'airsoft ah non ça ne compte pas, les balades avec le chien et la copine quand il fait super beau (oui il fait beau des fois en picardie). Il y a également l'informatique et aussi tous ce qui touche à l'espace cela me fascine à un point que j'en oublierais presque l'airsoft. Je suis également très fan de la série stargate mais je n'ai pas craquer pour un p90 étonnant non?

J'ai connus ce forum tout simplement grâce à france airsoft, je cherchais des infos sur le barrett avant de l'acheter quand même histoire de ne pas tomber sur une réplique juste bonne pour la ferraille. souhaitant m’améliorer dans le domaine de sniper j'ai donc sauter le pas et je me suis inscrit le 29/04/2014 sous le pseudo teal'c .

Ensuite eh bien je n'ais plus rien à dire pour le moment il me semble, j'attends vos questions avec impatience si toutes fois vous en avez :wink:

Je vous laisse sur de superbes photo (évidement je suis dessus elles ne peuvent etre que belles :lol: )

En mode russe (ne pas se moquer de ma sangle faite maison)
Image

En mode travail pour avoir mon BTS (en voyant le crayon on se demande pourquoi j'ai choisi un m99)
Image

Et ici je suis le seul à travailler, c'est drôle parce-que je suis le seul à pas l'avoir eu mon BTS cette année mais je me suis rattraper l'année d'après
Image
Maverick59
one shot one out !

Re: presentation

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
stargate

Re: presentation

Message par stargate »

merci :wink: