Colis réceptionné cet après-midi. Il y a du très bon, du bon et du moins bon.
le très bon: le canon est nickel, que ce soit la chambre, le canon ou le muzzle brake. Le bloc hop up maison passe parfaitement dans la chambre et le canon interne se loge dans le canon externe au chausse pied! L'assemblage de la douille se fait super!
dans le bon: la pièce de liaison est très joliment réalisée, mais il semble que son pas de vis ne soie pas le bon(la chambre ne se visse que sur 1 tour)
dans le moins bon, et c'est là ma déception: le bolt est quelque peu loupé... Pas de vis absent(la faute à conversion du modèle 3D), l'axe de l'extracteur décalé de 3-4mm, et logement de l'éjecteur percé bien trop profond, il est débouchant alors qu'il devrait être borgne... Ah et mes ressorts ne sont pas les bons pour la douille, ils ne tiennent ni le green ni l'ultrair...
Edit: voilà quelques photos:
Le receiver dans son état d'hier:
Mon MMT338LM, avec le bolt et le canon installés:
Quelques chiffres maintenant!
Masse de la douille: 46g Composition:Demi douille arrière, Demi douille avant, percuteur, bague de guidage, 2 joints thoriques, ressort(à remplacer car trop faible)
Masse du Bolt complet: 471g Composition: Bolt, Bolt knob, Bolt shroud, cocking piece, main spring, percuteur, goupille percuteur, ensemble extracteur, ensemble éjecteur
Masse du Canon full équipé: 1528g Composition: Chambre, Canon flûté, Muzzle brake, bloc hop up, canon interne, patte d'appui Odin modifiée et visserie
Masse pièce de liaison: 132g
Masse chargeur AX338: 232g
Masse Action MMT338LM: à venir Composition: Receiver, Bloc détente, Trigger holding piece, bolt stop, ressort, goupilles, visserie