J’habite en Basse-Normandie à St Maurice du Désert 61600.
Je suis en Bac Pro TBEE (technicien du bâtiment étude et économie) et je compte faire une poursuite d’étude.
Voilà j’ai découvert l’airsoft il y a peux et le rôle du sniper me passionnes. Donc je me suis informé sur le forum qui est vraiment une super source d’information que je parcours sans cesse. Je me suis informé pendant un mois avant de conclure sur l’achat d’un Well MB 01 avec silencieux. J’ai déjà fait environs 800 tirs sur cible à la Xtreme 0,25g et je suis satisfait de toucher un jeton de poker a environs 15m et très surpris de toucher une Cible a 61m xD . Et ce n’est peut- être pas une bonne idée de commencer sniper mais bon l’Aeg ne me disais vraiment rien du tout.
Je pratique aussi la reconstitution historique Napoléonien depuis 2ans qui m’a fait découvrir la vie du Soldat Français sous La Révolution, du Consulat et de l’Empire. Et je fabrique moi-même mon uniforme donc je commence a développer une bonne dextérité manuel.
J’ai aussi une grande passion pour la musique et Je suis bassiste aussi dans un groupe Punk-rock que j’ai fondé avec mon meilleur ami dans ma région.
Et j’adore la lecture fantastique.
Voilà

Pseudo : Zephyre