Bien le bonjour

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Steve

Bien le bonjour

Message par Steve »

Pseudo: Stiou

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Steven, j’ai 28 ans. J’ai une magnifique femme avec laquelle j’ai eu 2 superbe enfants, Noah et Mia. :D
Et nous avons un poisson rouge, qui cela dit au passage n’est plus rouge mais blanc :roll:
Nous habitons dans le Doubs en Franche-Comté à Labergement Ste Marie. Je travaille dans le secteur de la logistique, pour Phillip Morris Neuchatel.

Je suis tout nouveau dans le domaine de l’airsoft. J’ai découvert ce monde grâce à un ami. Cela m’a de suite plu. :shock:
J’ai donc décider de mis mettre moi aussi. J’ai donc fait l’acquisition la semaine dernière d’un AW308 ASG. Certes ce n’ai pas le mieux pour commencer dans le monde de l’airsoft, mais j’adore les fusils de précision. Cela me rappelle les parties de Call of. :lol:
Reste plus cas s'equiper et c'est partie. 8)

En espérant m'avoir bien presenter. Je vous dit à bientot. Enfin je l'éspère :?
Maverick59
one shot one out !

Re: Bien le bonjour

Message par Maverick59 »

je te conseille de relire la procédure d'inscription si tu veux voire ton compte se faire valider... c'est un peu light. bienvenue tout de même
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Steve

Message par Steve »

Pseudo: Stiou
Deuxième essai:

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Steven, j’ai 28 ans. J’ai une magnifique femme avec laquelle j’ai eu 2 superbe enfants, Noah et Mia.
Et nous avons un poisson rouge, qui cela dit au passage n’est plus rouge mais blanc :lol: ( retour à l'etat sauvage, faute d'eau trop chaude )
Nous habitons dans le Doubs en Franche-Comté à Labergement Ste Marie. Je travaille dans le secteur de la logistique, pour Phillip Morris Neuchatel.

Outre cette nouvelle passion pour l'airsoft, j'aime le sport d'hiver. Plus particulièrement le snowscoot. Avant la découverte de cette discipline j'était sur des lattes. Nous ridons surtout le dimanche sur le domaine des Portes du Soleil. Surtout sur Avoriaz et Chatel, qui sont pour moi les meilleur station sur ce domaine. On ride hors piste de preference car il y a moin de "touriste", avec du son dans les oreilles style punk rock, un peu de reggae et du hard, donc Blink, Lyricson et Systeme of a down. Grace à cette pratique, une peu dangereuse j'avoue, on peu admirer de jolie vue.
Sinon l'été c'est plus promenade en famille et barbec avec les potes, en plus il y a la piscine :wink: . Maintenant j'aurai de quoi occuper mon temps libre l'été avec l'airsoft.

Je suis tout nouveau dans le domaine de l’airsoft. J’ai découvert ce monde grâce à un ami. Cela m’a de suite plu. :shock:
J’ai donc décider de mis mettre moi aussi. J’ai donc fait l’acquisition la semaine dernière d’un AW308 ASG. Certes ce n’ai pas le mieux pour commencer dans le monde de l’airsoft, mais j’adore les fusils de précision. Cela me rappelle les parties de Call of. :lol:
Reste plus cas s'equiper et c'est partie. 8)
Steve

Message par Steve »

Alors?
Si c'est une photo que vous voulez j'en ai pas. Serieux j'ai horreur des photos.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Ce n'est pas tant les photos mais surtout développer le côté hors airsoft !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
steve

Message par steve »

Les loisirs hors air soft ne sont pas nombreux.
Je pratique le ski et le snowscoot en hiver.
Sinon je suis amoureux des VW Corrado G60, j en ai possédé un il y a un temps. Vendu car plus les moyen de le mettre en état après un accrochage. Je compte bien en reprendre un après avoir acheter un salon de coiffure pour ma femme. J adore ce petit sifflement du compresseur. Unique!!!! :twisted:

Sinon etant petit je pratiquait les sport de combat: karaté puis judo et fini avec de l'aïkido. Tout ça de 7 a 14 ans, puis j ai arrêter pour commencer la course au fille. :lol:
J aime aussi la moto, mais je n en ai pas et pas de Permis. Car faute d assurance rien ne sert d avoir le Permis et la moto si je ne peux pas l assurer. Donc en attendant je monte sur celle des copains.
Donc voilà.

Au plaisir de vous relire Monsieur le Consultant. :wink:
Meshuggah
marksman

Message par Meshuggah »

Bienvenue à toi!
Image Image

ImageImage
steve

Message par steve »

Merci ;)
Steve

Message par Steve »

Petite news

Je viens d'acquerir un M700 Takedown de KJW. Acheter d'occasion à un member de France Airsoft.
Que dire, excellente réplique à mon gout. Facilité d'upgrade et beaucoup moin physique à recharger :lol:
J'ai filer l'AW308 à un pote, il veut s'y mettre aussi.

Je mettrer des photos dès que j'arriverai à les télécharger :(
Ensuite je pense lui faire une petite peinture perso :wink:
Steve

Message par Steve »

Image
Lascarbleu29
marksman

Message par Lascarbleu29 »

Bienvenue!
Steve

Message par Steve »

Merci ;)
et voici une photo de mon M700 avec sa lunette reçu ce matin et le silencieux.
Plus qu'à peindre tout ça.

Image