presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
tobby76

presentation

Message par tobby76 »

Bonjours à tous , je m'appelle quentin j'habite en seine maritime plus précisément à Le Havre (la puissance du port du havre la culture de la betterave.. :D ) j'ai 28 ans père de 4 enfants
ma profession: routier
je pratique l'airsoft depuis 5 ans environ ,je suis passé par tout les stades du plus basique noob, au joueur milsim (actuellement )
Fan de tout les films de guerre (vietnam ,2nde ..) ; de star wars , le seigneur des anneaux et surtout les marvel
Pour ce qui est de la musique j'aime tout je passe de u2 à louiS attaque en passant par kery james
Je ne suis pas très fort pour les présentations alors pour les questions allez y
Lascarbleu29
marksman

Re: presentation

Message par Lascarbleu29 »

Bienvenue sur le Forum!
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Effectivement tu n'es pas très à l'aise sur la présentation , alors je t'invite à aller voir ici : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3162
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum; je te conseille également de faire un tour sur le lien de Le consultant :wink:
Image
Image