Je me présente : je m'appelle Henry...je voudrais bien...m'inscrire sur sniperland...

Pour être sérieux, je suis un nouveau venu répondant au pseudo de MatriX (mon inscription remonte au 03/07/2013) !!!
Je suis marié, sans enfant, bientôt quarantenaire (eh oui les années passent...) et réside dans la verdure du 77...
Je suis tombé un peu par hazard dans le monde de l'airsoft et plus particulièrement dans le domaine du snip.
En fait, j'avais un ami qui pratiquait le paintball. Il m'en parlait régulièrement mais je n'étais pas forcément fan des techniques d' "attaques" rapprochés et encore moins des bleus que provoquaient les billes de peintures...

Etant plus d'un caractère taciturne, tel un vieux loup solitaire, je me suis dit que si je devais essayer une activité dans ce genre, je m'orienterais plus vers le snip.
Au début, je n'avais pas idée de ce qui m'attendais

Nom des pièces, choix d'upgrades, réglages...Il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter, mais à force de recherches je m'en sors désormais!!!
Ce que j'aime dans cette discipline, c'est que tout est important et il faut être méticuleux pour arriver à des résultats. Ca tombe bien je suis maniaque

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience pratique car en cours d'upgrade et pas de possibilité d'utiliser mon BAR 10 actuellement, mais ça viendra bientôt...
Voilà, sinon je n'ai pas vraiment de passion dans la vie, en revanche je m’intéresse un peu à tout : nouvelles technologies, gastronomie, cinéma, voyages, sport, jardinage...et il y a bien un domaine où je suis plus que nul c'est : le bricolage!!!
J'espère que vous en savez un peu plus sur moi désormais et suis impatient de rejoindre la communauté.
A bientôt.