Présentation Titou

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Titou

Message par Invité »

Salut les ami(e)s !

Moi c'est Guillaume, alias Titou3477, 18 ans et en terminale. J'habite à Jacou au nord-est de Montpellier dans l'Hérault (34)

Pseudo:Titou3477

Coté airsoft:
J'ai rien pour l'instant, ni réplique, ni tenue, ni équipement. Mais sa va pas tarder !

Coté personnel:
J'aime le métal !
Mon sport préféré ? Le Tir à l'Arc !
Mes occupations favorites ? La lecture et l'informatique !

Pourquoi rejoindre sniperland ?
C'est un vrai Dico ! Je compte m'orienter vers le snipe lorsque je serais plus expérienté, ce site est parfait ;)

Ps: Je sais pas quoi écrire, alors je fais concis !
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Titou

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. quels sont tes groupes de métal favoris?
Image
Image
Invité

Message par Invité »

J'aime bien Deathstars, Newsted, Horna, Eluveitie, pour n'en citer que quelques !
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue au club :P
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Invité a écrit :J'aime le métal !
Mon sport préféré ? Le Tir à l'Arc !
Mes occupations favorites ? La lecture et l'informatique !
Alors là, si t'es pas foutu de nous développer tout ça en 100 mots, je me mets en devoir de te lâcher une paire de sniperlandais aux basques ! :twisted:
I'm Back...
Titou

Message par Titou »

Bon, je refais (je me rend compte que c'étais vraiment nul ...):

Bonjour tous le monde !

Je m'appelle Guillaume, mon pseudo est Titou3477, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S au Lycée Frédéric Bazille-Agropolis de Montpellier.
Je me suis inscrit le 28/08/13

Du coté de l'airsoft, j'ai commencé environs 1 mois après m'être inscrit, je joue avec une M14 CM032 de chez CYMA noire, un Sig Sauer SP2022 de chez Swiss Arms, une tenue F2 de l'armée française.

Du coté personnel, je suis toujours au lycée pour ma 2ème année de Terminale S, comptant m'orienter vers les études informatiques plus tard. Je suis un fan de tir à l'arc, mais j'ai également participé en club de tir pendant 6 mois (surtout au plomb) mais j'ai déja tiré avec un M24 ( calibre 7.62 aka NATO) sur une cible située à 50m, sous surveillance d'un responsable du stand de tir (une seule fois ^^), bien évidemment.
Mes occupations sont la lecture (genre fantastique en préférence), la programmation en informatique, l'électronique avec les microcontrôleurs et écouter de la musique (du métal, surtout Rammstein et Eluveitie)

Je souhaite rejoindre Sniperland car je souhaite m'acheter un sniper et ce site m'a énormement aidé pour mon choix, de plus je souhaite participer à cette communauté afin si possible d'y contribuer et bien sûr, en apprendre plus.
Lascarbleu29
marksman

Message par Lascarbleu29 »

Bienvenue à toi :D