Aujourd'hui c'est à moi d'écrire, bon d'accord j'ai quelques conseils à demander

Alors commençons par le début, il y a quelques temps de ça je reçois mon M24 commandé d'occaz, tout va bien sur les 10 premier tirs et bim le handle me reste dans la main... Je démonte, je viens faire un tour sur le forum, et je trouve "le problème" et la solution, jusqu'ici tout va plus ou moins bien !
Hier je reçois mes pièces d'upgrade (pas de chance les douanes n'ont pas été gentil mais c'est pas grave j'ai mes pièces !) et je me met sur le montage aujourd'hui !
Premier problème, une vis du bloc hop up Pdi n'est pas filetée... Mais là vous pouvez pas y faire grand chose, aller je rentre dans le cœur du sujet.
Bon on ne se moque pas, ça doit être un tout petit truc qui m'échappe mais bon comme on dit mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent alors !
Deuxième problème: je monte le handle sur le cylindre en mettant les petits ressorts ainsi que les billes (le tout de chez Pdi), je serre, j'essaye de tourner le levier, bloqué... Ok... Je démonte j'essaye autrement, pareil... Je desserre un peu, ça tourne, cool, mais.... ça force toujours un peu et quand le levier fini par tourner la vis du end cap se desserre, échec...! Avec un peu de spray silicone pour que ça accroche un peu moins ça ne change absolument rien, un échec de plus...!
Donc voilà je fais appel à vos connaissances, vos expériences et votre bonté pour m'aider un peu !
Je ne pense pas que ce soit vraiment important, mais au cas où et avant qu'on me le demande je vous met la liste de pièces:
-Palsonite cylinder set
-Hop up chamber
-SUS Handle
-End cap
-Barrels spacers
-Aps 210
Le tout en Pdi et il ne me semble pas avoir fais d'erreur en commandant mais bon je peux me tromper... Logiquement tout est compatible, donc j'ai du merder quelque part...
Voilà j'attend vos réponses !
Merci d'avance !
Je viens de me rendre compte qu'il y a de fortes chances que je me sois trompé de section pour le post... Si jamais il faut le déplacer dites moi !