Présentation Perko

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Perko

Message par Invité »

Nom d'utilisateur : Perko
date de création : 27/02/2014

Après plusieurs mois de lecture sur votre forum, je décide de me lancer malgré mon jeune âge.
Et oui, seulement 18 ans (et encore toutes mes dents). Je m'appelle Pierre-Emmanuel, je suis en terminale, je me prépare au bac, ce que vous avez tous déjà je pense.. je vais peut-être me sentir un peu seul d'ailleurs... enfin bref j'habite à la chapelle des Fougeretz, près de Rennes.

Brièvement, je suis adepte de tout ce qui se rapporte à mon âge : les sorties, les cinés, la vie de jeune quoi !
J'aime le sport en général, j'ai fait du judo étant petit, puis je me suis tourné vers le foot et le tennis. Je suis d'ailleurs supporter du Stade Rennais et fan de Roger federer et de son revers. Je suis déjà allé à Rolland Garros plusieurs fois et j'ai vraiment adoré ! Malheureusement des ligaments croisés qui ont lâché et un poignet cassé ça laisse des traces, et pas des belles. Du coup le sport pour l'instant ça reste en suspend. Sinon j'étais à fond dans les petites figurines à peindre du monde de Tolkien, mais j'ai perdu l'envie. Plus tard j'aimerais devenir ingénieur matériau, mais ça j'ai encore le temps de voir venir.

Pourquoi l'airsoft ? Parce que c'est mieux que sur la console ou l'ordi ! L'esprit d'équipe et le fun, tout ce dont je recherche. J'ai eu ma première réplique il y a 3 ans de ça (j'étais dans l'illégalité mais ça personne n'est censé le savoir). Mais attention, j'étais pas de ceux qui achète une réplique pour faire les bourrains avec pendant 1 an puis la revendent parce qu'ils en ont marre. Un pote en avait une aussi, on a bien rigolé dans son jardin. Mais j'ai voulu voir plus grand et testé l'airsoft pour de vrai. Concrètement je ne sais pas depuis combien de temps je pratique l'airsoft, mais officiellement c'est tout récent.

Mais vous demanderez ce que je fais ici alors ? Tout simplement que j'ai toujours été un grand fan des fusils de sniper, qui plus est du tireur d'élite en général. Alors oui certain me reprocheront à juste titre que le snipe en airsoft pour débuter, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais je viens ici pour échanger et apprendre, après tout, il sert à ça ce forum ;)

Pour ce qui est des répliques, j'ai un famas et un type 96 que j'ai déjà upgradé (il n'y a pas d'âge pour bricoler)
Pour l'instant je ne compte pas jouer sniper, mais déjà pas mal me renseigner et me confectionner un bien bel équipement, qui sera je l'espère critiquer par vos soins pour voir ce que je peux changer.

Voilà je pense avoir été clair et concis et je rajouterais des infos si nécessaire.

Perko
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Perko

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum. Mis a part l'airsoft, une passion particulière à laquelle tu tiens?
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Les jeux vidéos, plus particulièrement les fps. Mais à force d'y avoir joué, je me lasse un petit peu.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

oui c'est comme tout, trop de machin tue le machin :wink:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Toujours pas validé ? :|
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Non toujours pas je trouve ta présentation une peu trop légère , développes un peu le côté hors airsoft et des photos aussi si possible !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage