Ma présentation !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Tomtom83

Ma présentation !

Message par Tomtom83 »

Pseudo : Vodkananas - date d'inscription : le 26 Février 2014 !

Moi c'est Thomas, 22 ans, J'habite dans le sud de la france, là ou les forêts de pin et la chaleur sèche se couple à l'humidité et à l'iode.. ou les touriste, 69 59 18 29 52 67, 75 77 et alentours viennent nous ralentir sur les routes, squatter nos plages et acheter nos villas pour les laisser à l'abandonner en dehors de l'été... [ mode nationaliste off ]
La côte d'azur !

J'suis frigoriste de profession, passionné par tout ce qui touche au sport automobile, et aux voitures en général, triste de n'avoir de circuit d'autocross à moins de 400km, adorateur des motos à grosse cylindrées, permis que je souhaite passer sous peu, maintenant que j'ai appris ce qu'est la prudence :wink:
J'aime aussi la montagne d'été et d'hiver avec ses grands lacs, et quelque chose dont je dois être un des rares sur ce forum, l'airsoft ! :oops:

pratiquant de l'airsoft depuis 4 ans, j'attends de vendre mon g3 sas Hc marui, qui est fait pour bourrin en première ligne, soit 20 mètres trop près pour moi ( campeur spotted ! ) je vais me tourner vers un Bar 10 g-spec ( petits bras, petit sniper ! ) j'ai toujours aimé me lever, et réveiller les collègues après les soirées de samedi pour partir le dimanche matin, je me suis souvent dit que j'irai, même si on jouait avec des cailloux, car c'était un des moyens d'êtres réunis en bonne humeur ! Là est ma vision, et mes motivations pour continuer !

Et voilà une des seules photos que j'ai sur l'ordi, à l'essai sur le bar d'un mate, avec un treilli totalement hors couleurs :lol:

Image
Mino
membre du bureau

Re: Ma présentation !

Message par Mino »

Ola varois bienvenue , t es d ou exactement et une équipe ?
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
tomtom83

Message par tomtom83 »

Oula j'ai oublié le principal !

De base je suis de Brignoles ( centre var ), et depuis l'année dernière à Fréjus, on joue en alliance avec les razorbacks dans le centre var depuis quelques années,
et sur la côte j'ai eu l'occasion de jouer avec les rg83 !
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

alors etant de camps la source et appartenant aux contractors83 et ayant rencontre les razorbacks sur plusieurs parties en 2012 on a du se voir sur l'ancien terrain , meme si on a des styles de jeu different , gu est un bon gars !! donc au plaisr de te re-croiser
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
tomtom83

Message par tomtom83 »

Ah je connais de nom !

C'est vrai qu'on fait des parties libres bien loin du milsim ! :lol:

Vous jouez comment ?

Au plaisir !
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

tres tres milsim , 5 bbs dans le snipe , chargeur 30 coups pour les assauts, des op 48h en autonomie , role play etc..... LE DU airsoft c'est pas pour nous lol
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

alors il n'y a pas tant de différence.. quelques milliers de billes par partie :lol:
Tomtom 83

Message par Tomtom 83 »

Un petit mois d'attente, ai-je oublié de parler de quelque chose ?

Amicalement
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
tomtom83

Message par tomtom83 »