Bonjour à tous voila ma présentation:
Pseudo : Rico
Dans la vie je suis : Technicien de maintenance
J'aime :L'airsoft, Les armes(le tir en stand), jeux video, modélisme et la moto.
Dans mon sac d'airsoft il y a: M4 G&G - SIG556 shorty - FRANCHI FLEX - Colt 1911 - Taurus PT92 - et pour le snipe un L96 TM Full PDI (palsonite HD+pdi 6.01 avec joint Aplus+silencieux)
Mon style c'est plutôt : jouer avec une réel communauté en scénario en évitant au max les jeu "solo" et pour les parties de snipe, me fondre dans le décor, voir sans être vu et ainsi développer la meilleur des qualité.... la PATIENTE
J'ai découvert l'airsoft : Quand j'étais petit pour faire comme papa
Pour moi l'airsoft c'est : un moyen de partager avec toute sorte de personnes une passion commune pour les répliques et les simulation de combat, tout celà dans la convivialité, la camaraderie et le respect des règles.
Plat préféré : chèvre chaud
Parrain : hate de le connaître
Salut à tous

alors moi c'est Aymeric allias Rico, j'ai 26 ans et je vis à Creully, un petit village entre Caen et Bayeux en Basse-Normandie. Je travaille dans le domaine de la maintenance, j' adore me ballader avec ma moto, le tir en stand avec armes de précision, d'assaut et de poing mais parfois aussi un peu de ball-trap. Je passe aussi du temps sur une maquette de modélisme en 1/87e. Pour la pratique de l'airsoft, j'ai actuellement le statut d'initié au seins d'une association de Caen, la CAT pour ceux qui connaissent. Pour le jeu je n'ai pas de préférences, mais quand même un faible pour le snipe...

. Nous pratiquons pas mal de scénarios différents, ce qui donne le choix pour les styles de jeu et les répliques. Ma réplique est tout juste prête et je me confectionne ma propre ghillie avec une ghillie bas de gamme que j'ai dépoilée et je recoud par dessus une base fait avec des chèches pour fixer le camouflage dans les mailles. Je compte remettre les poils mais autrement et que certaines couleurs avec en plus du lin, fausse végétation et enfin des points pour mettre des éléments du paysage sur place.
Donc voila que dire de plus à part que j'espère bien m'intégrer au sein de votre communauté et apprendre plein de choses
Merci à tous et à bientôt j'espère