Présentation de Snaiperskaia

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Snaiperskaia

Présentation de Snaiperskaia

Message par Snaiperskaia »

Bonjour à tous,

Commençons par les choses simples. Je m’appelle Damien, j'ai 20 ans, j'habite à cause de mes études à Maisons-Alfort (94) mais le Week-End je suis chez mes parents à Senlis dans l'Oise (60) ma ville de naissance :)
Je fais mes études dans une école supérieure d'informatique In'Tech Info à Ivry-sur-seine dans la filière Systèmes et Réseaux que j'ai choisis au début de ma deuxième année.

Pourquoi avoir choisis l'informatique ? Et bien c'est une "science" qui me plait, je baignais dedans depuis tout petit et c'est aussi un marché d'avenir pour l'emploi plus tard ^^
Pour rester dans ce thème, je suis aussi amateur de Jeux vidéos, FPS surtout (Et non je ne fait pas de l'airsoft pour faire des multikillstropdark comme sur Call Of Dutty :D)
J'ai un bon PC gamer et une console 3DS pour jouer un peu partout à la maison comme en voyage ^^
Etant informaticien amateur et futur pro des systèmes et réseaux, (héhé) je me suis il n'y a pas longtemps acheté un Raspberry PI (un mini-ordinateur avec énormément de possibilités)
Vous ne voyez pas ? Regarder une photo de mien, avec un carte SD sur lui pour voir a quel point c'est petit ^^

Image

Avec ça je compte me faire mon propre Cloud, où je pourrais de n'importe où sauvegarder films, fichiers, images etc..
Il possède le minimum vital pour un PC, chercher "Raspberry PI" sur google il y a une grande masse d'informations :)

Bref si je parlais d'une autre passion si on peut appeler ça comme ça ^^
Je regarde beaucoup d'animes (les dessins animés japonais) ça me prend pas mal de temps chaque semaine à voir mes épisodes, comme toute personne qui regarde ses séries hebdomadaire ^^
Voilà, j'ai pas d'autres choses à dire dessus si ce n'est que j'aime beaucoup en regarder, généralement les thèmes sont : Romances, Tranches de vie, Musique, Comédie, Drame.

J'aime beaucoup la musique aussi, c'est devenu une drogue chez moi (Enfin vous me direz qu'il vaut mieux ça que d'autres drogues) iTunes reste constamment allumé a jouer des morceaux.
Les styles peuvent beaucoup varié je suis assez ouvert, il n'y a que quelques genres que je n'écoute pas comme le Jazz, la variété française d'aujourd'hui, le Rap, RnB, Electro et autres genres qui s'en rapprochent.
Je suis beaucoup plus Rock, Funk, Metal, mais aussi de temps en temps J-pop, K-pop, classique.
J'oublie surement pas mal de genre mais voici les principaux.
En parlant de musique j'ai fait durant 3 ans de la guitare classique ou guitare espagnol que j'ai du arrêté avec mes études... Dommage car j'aimais beaucoup ^^
J'ai aussi 2 guitares Électriques, une Cort G210, la première et une Fender Maraudeur qui a maintenant 1 an, c'est la petite dernière ^^
je ne pratique plus beaucoup à cause de mes études aussi et car l'airsoft à pris un grosse part de mon temps aussi...

Pour parler un peu, vraiment un petit peu, parce que je serais sur le forum Sniperland surtout pour ça, j'ai commencé il y a deux ans, à ma majorité.
Je viens du monde des AEG :twisted: et pour 2014 je me suis dit pourquoi ne pas tenter le jeu de Sniper. J'avais essayé il y a 1 an et demi environ mais je suis retourné sur mes AEG. J'avais acheté un Bar-10 G-spec puis revendu courant 2013.
Pour 2014, assez déterminé à vouloir jouer d'une façon différente, rester un peu plus en arrière, joueur plus calme que d'aller faire YATATATATA euh désolé Battelfield aide pas xD, plutôt VrrrrricPow VrrrrricPow VrrrrricPow.
Je me suis décidé a racheter un Bar-10 Jing Gong (Etant très content de la version G-Spec) et car l'autre choix que j'avais (L96 et dérivé) je trouvais ça un peu lourd, pour ce que je pensais en faire.
J'ai passé pas mal de temps à lire plusieurs topics sur Sniperland, mais pourquoi m'inscrire maintenant ? Bah je ne sais pas trop, surement la curiosité à en savoir plus sur le "Sniping" en Airsfot dû à ma volonté de jouer ce rôle puis je suis assez curieux et j'aime aider les gens même si aujourd'hui mes connaissances en mécanique de bolt sont limités, j'ai pas trop de soucis pour le reste :p

J'ai quelques répliques à la maison, si vous voudrez une tite liste pourquoi pas, je joue essentiellement avec mon Scar-L TM et mon seul GBB un 5-7 TM, maintenant que je commence avec mon bar-10 (première partie avec lui dimanche dernier :D) je pense que je l'utiliserais pas mal étant donné que je me suis bien amusé et que ce type de jeu là, m'a énormément plu.

Ma tenue que j'utilise le plus souvent mais qui n'est plus vraiment à jour vu que j'ai changé ma veste tactique par quelque chose de plus léger (toujours dans l'optique du Sniper d'être plus mobile)

Image

Bonne soirée,
Snaiperskaia
Invité

Re: Présentation de Snaiperskaia

Message par Invité »

Humm, désolé j'ai oublié de préciser la date de création du compte.
Qui a été faite aujourd'hui donc le 19/02/2014.

Oui je fais les choses à l'envers :p

Bonne soirée,
Snaiperskaia
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Snaiperskaia

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum :wink:
Image
Image
Le Consultant
Administrateur