Je suis née le 2 mars 1994 a Nice (06) ou j'y suis passée en virons 6 mois, ensuite je suis rentré sur l'ile, pays natale de ma maman
a mes 16 ans j'ai commencer une formation de mécanique option motocycle ( quelle erreur!), suite a mon cursus scolaire de 3 ans j'ai obtenue mon CAP et Bac Pro avec mention
Et depuis, a la recherche de boulot, donc en ce moment je passe mon temps a bichonné mes répliques et a parcourir les forum ( et les annonce pole emploi....)
Ce qui me passionne dans la vie c'est la mécanique et l'électronique, je passer des journée a monter des cyclo pour la compétition
Sinon parfois je fait un peut de modélisme de compétition ( 1/8 TT pour ce qui connaissent )
-Chassis LRP sbxr Evo
-moteur picco Boost
-servo savox
- radio futaba
une vrais petite bête de course qui fait facile son 80 km/h
Mais maintenant il es assez difficile de gère entre la compétition et l'airsoft
il a fallut faire un choix crucial et j'ai choisis l'airsoft....
Niveau music j'aime bien les vieux rock, style AC/DC, Scorpion, The Police..... des truc qui ne sont pas de ma génération

Comme animal de compagnie j'ai un petit pinscher qui 3 ans, elle s'appel Lilie, et elle es très méchante

Je joue avec la Team Rot, basées dans le sud au niveau du tampon nous somme tous adepte du multiland de defcon 5
Niveau réplique j'ai en ma possession un L96 aws marui full PDI, et un M4 polarstar 8)
Voila je pense avoir fait le tours, si vous avez de question n'hésiter pas, j'y répondrais sans tarder
Merci
Pseudo: Beaurain
compte créer le 18/02/14