Presentation de saez

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
saez27

Presentation de saez

Message par saez27 »

Bonjour a tous.

Pseudo Saez
Insceiption 11/02/2014

Je m appel Anthony j ai 30 ans et j habite a Routot dans le 27 (normandie).Je travaille chez un grossiste de materiel electrique.

Je pratique l airsoft depuis trois ans membres des LTDA (templiers de l airsoft http://ltda.forumnormandie.com/).

Dans mon sac d airsoft on peut trouver plein de chose:
-TENUES: CCE et FLORA
-REPLIQUES: AK74, SIG551 antisnipe :) , M4a1 custom VLTOR/MAGPULL, colt1911, Mk23,

Je viens de faire l achat d un T96 Maruzen full PDI c est pour ca que me permet de venir m inscrire parmis vous.

Airsoftement
Simon
one shot one out !

Re: Presentation de saez

Message par Simon »

Bienvenu sur le forum.

Je te conseille de relire la procédure de présentation si tu veux être validé.
Bon courage.
Image
saez27

Message par saez27 »

Bonjour a tous.
(2eme essai lol)

Pseudo Saez
Inscription 11/02/2014

Je m appel Anthony j ai 30 ans et j habite a Routot dans le 27 (Normandie) j ai une femme et une chien. Je travaille chez un grossiste de matériel électrique en tant que responsable de magasin depuis 3 ans et en tant que magasinier vendeur 7 ans auparavant.
Sinon j ai deux passion les courses de chevaux et le rugby.
L airsoft est devenu ma première passion depuis 4 ans,je suis depuis trois ans membres des LTDA (templiers de l airsoft http://ltda.forumnormandie.com/). J ai découvert ce hobby lors d une partie de paintball entre amis il y a environ 4 ans par le biais d une personne qui possédé une réplique de g36 et j ai aussitôt acheté une réplique de sig522.
Dans mon sac d airsoft il y a :
-TENUES: CCE et FLORA
-REPLIQUES: AK74, SIG551 antisnipe :) , M4a1 custom VLTOR/MAGPULL, colt1911, Mk23.

J ai découvert le sniping en airsoft il y a quelque temps via de nombreuses et mythiques vidéo (vavann mathieu6116...) et cela m a donné envie de sauter le pas c est pour cela que je viens de faire l achat d un T96 Maruzen full PDI j ai fais ma première partie le week end derniers et j ai adoré!!

C est pour cela que j aimerai rentrer dans votre forum.

Airsoftement
saez
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Des passions à développer sinon dans la vie !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
saez27

Message par saez27 »

Je comprend pas ce que tu veut dire ?
saez27

Message par saez27 »

Photo de mon matos

Image

Image

Et de moi

Image

Image
saez27

Message par saez27 »

Aller en cette fin de semaine on vas approfondir la partie passion hors airsoft.

Je suis un grand fan de rugby, ayant pratiquer pendant 3 ans dans un club en Loire atlantique pendant mes études , je suis supporter du stade français et surtout je ne peut pas louper un seul match du XV de France. J adore ce sport car il est un modèle au niveau du respect (entre joueur et aussi entre spectateur) beaucoup d autre sport devraient prendre exemple... Je suis aller plusieurs fois au stade de France pour voir des match mais mon rêve c est un petit FRANCE-ANGLETERRE comptant pour le tournoi de 6 nations.
J adore aussi les courses des chevaux, habitant prés de Deauville j ai souvent eu l occasion d aller voir des courses en direct a l hippodrome car les chevaux de courses sont de magnifiques betes , j ai toujours aimé parier pour l adrénaline et l ambiance faut le vivre pour pouvoir l expliquer.
Invité

Message par Invité »

J ai oublié j aime aussi les arts martiaux j ai fais 4ans de karaté, c est une passion de famille car mon père est ceinture noir et mon oncle est ceinture noir 3ème dan c est d ailleurs lui qui nous a tous enseigné.

Voilà je pense avoir fais le tour ! ;)
Saez27

Message par Saez27 »

Messieurs les modos besoins d info complémentaire?? ;)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé !