Bonjour,
je m'appelle Thierry ou Tiri sur les forums d'airsoft.
Je tenais à me présenter ici car je souhaite me mettre à la pratique du snipe.
j'ai eu l'occasion de jouer et voir jouer avec certains membres comme Warthog et il y a eu comme un petit truc qui me disait qu'il faudrait que je m'y essaye.
J'ai 41 ans, je joue depuis 4 ans et suis membre de la KAT : Korrigan Airsoft Team.
Sans être un "geardos" j'aime avoir des tenues inspirées de set up réels. Mon choix s'est porté sur la delta force et je travaille des set ups des années 90 à nos jours.
Trêve d'airsofteries, passons au reste. Qu'aime je faire?
J'aime bien la bricole, que ce soit pour la masion ou des projets plus mécaniques (j'avoue pas mal basés sur l'airsoft et les G3 : création d'un custom de HK21 sur base de G3, réalisation d'un G3K...)
Je suis fan de Radiohead, et j'aime bien les blockbusters (pour el repos de l'esprit).
Je suis ingénieur de formation et travaille dans l'automobile.
Enfin j'ai objectif pour cette année : participer au CTE 2014 en tant que tireur ou spoteur, peu importe c'est le challenge qui me porte. A cette fin je me monte un snipe sur base VSR (au cas où).
Je suivais depuis quelques temps ce forum sous l'impulsion d'un autre ami passé de l'autre coté de la force sous l'influence de warthog. Je lui avait d'ailleurs monté son snipe (pas à Warthog hein, vous suivez bien là!).
Bref je voudrai rejoindre la communauté pour pouvoir profiter des conseils des uns et des autres et pouvoir apporter ma pierre à l'édifice, notamment en aidant ceux qui cherchent des infos sur la réalisation de pièces ou autres.
Au plaisir de vous rejoindre rapidement,
Tiri
présentation Tiri
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: présentation Tiri
oups, j'ai oublié d'indiquer que j'avais fait ma demande de créationd e compte le 4 février 2014 sous le pseudo tiri... C'est pour ça que l'on me traite parfois de boulet 

- Maverick59
- one shot one out !
Pour essayer d'être à peu près dans le thème 
Je n'ai aps encore de photos de jeu au snipe

ou encore déguisé en reenactor

Je n'ai aps encore de photos de jeu au snipe

ou encore déguisé en reenactor

je pense que pour améliorer cette somme toute très médiocre présentation au regard des standards exigés il me faut approfondir (pour aller bieeeeeen profond) la question du hors airsoft
P
our mes activités de bricoling je me suis fendu d'un petit tour unimat 4 avec lequel je fais des pièces d'une complexité extrême comme : des cylindres ou des tubes... (c'est minable hein
) Bref la gloire des débuts.
Comme j'ai 2 jumeaux (ça va généralement par paire ces choses là) je n'ai malheureusement pas énormément de temps à consacrer à l'étude des bons paramètre d'usinage et tel un oiseau de nuit je ne visite ma cave (comme aime me le dire ma femme) que trop rarement.
J'ai un autre hobby dont je n'ai pas parlé : le jus de raisin ^^
j'aime bien le vin et il me le rend bien. J'essaie donc de me constituer une cave (dans MA cave comme dirait ma femme, il est pas fou l'animal) un peu digne.
Pour éliminer, je suis à la lettre les préceptes d'une marque fameuse d'eau minérale, mais appliquée au jus de raisin. Donc après avoir avoir arrosé copieusement mes soirées, je vais régulièrement me dégourdir et transpirer mon alcool (pas ma haine) sur les courts de tennis. Je fus animé d'un vil esprit de compétition qui m'a permit d'atteindre un petit classement mais maintenant je joue principalement avec un pote, bien que je continue de façon assidue l'entrainement.
J'ai un autre petit toc : le kung fu, j'ai pratiqué intensivement pendant une bonne dizaine d'année, aujourd’hui pour les mêmes raisons évoquées plus haut (rapport aux trucs qui vont par 2) j'ai bien levé le pied. Je ne dévoilerai pas ma pratique histoire de lancer un dialogue, mais je vous laisse entrevoir une photo pour que vous puissiez me reconnaitre et que l'on puisse discuter si jamais on se croisait un jour dans un parc.

A bientôt
P
our mes activités de bricoling je me suis fendu d'un petit tour unimat 4 avec lequel je fais des pièces d'une complexité extrême comme : des cylindres ou des tubes... (c'est minable hein

Comme j'ai 2 jumeaux (ça va généralement par paire ces choses là) je n'ai malheureusement pas énormément de temps à consacrer à l'étude des bons paramètre d'usinage et tel un oiseau de nuit je ne visite ma cave (comme aime me le dire ma femme) que trop rarement.
J'ai un autre hobby dont je n'ai pas parlé : le jus de raisin ^^
j'aime bien le vin et il me le rend bien. J'essaie donc de me constituer une cave (dans MA cave comme dirait ma femme, il est pas fou l'animal) un peu digne.
Pour éliminer, je suis à la lettre les préceptes d'une marque fameuse d'eau minérale, mais appliquée au jus de raisin. Donc après avoir avoir arrosé copieusement mes soirées, je vais régulièrement me dégourdir et transpirer mon alcool (pas ma haine) sur les courts de tennis. Je fus animé d'un vil esprit de compétition qui m'a permit d'atteindre un petit classement mais maintenant je joue principalement avec un pote, bien que je continue de façon assidue l'entrainement.
J'ai un autre petit toc : le kung fu, j'ai pratiqué intensivement pendant une bonne dizaine d'année, aujourd’hui pour les mêmes raisons évoquées plus haut (rapport aux trucs qui vont par 2) j'ai bien levé le pied. Je ne dévoilerai pas ma pratique histoire de lancer un dialogue, mais je vous laisse entrevoir une photo pour que vous puissiez me reconnaitre et que l'on puisse discuter si jamais on se croisait un jour dans un parc.

A bientôt
-
- Administrateur
Compte activé !