Je m'appelle Quentin, je vis en Côte d'Or, 21. Je serait majeur dans quelques jours, donc je viens effectivement m'inscrire ici légèrement en avance (les défenseurs de l'airsoft pour les majeurs risquent de raler un peu, mais bon...). J'ai créé mon compte le 29 janvier, avec le pseudo Cheitan, et je suis en attente de validation.

Je ne possède pas de réplique, la faute à un truc mal calibré et souvent fort éloigné de la réalité qu'on appelle la loi, mais je manie en revanche régulièrement un AWP .308 de chez ASG, non modifié (pour le moment) qui appartient à un ami. Je me suis également récemment procuré une ghillie mil-tec. C'est absolument génial, cette chose informe !

Le bourrinage AEG m'exaspère au plus haut point, raison de ma préférence pour la furtivité. Quoi de plus gratifiant que de sortir d'un tir parfait les maniaques du full-auto, et sans se faire repérer en plus ?

Très à cheval sur la sécurité, je ne supporte pas les joueurs qui prenne cela à la légère. Vous savez, on en a tous rencontré au moins un : ce genre de personne qui retire allègrement ses lunettes de protection en pleine bagarre sous prétexte "qu'il y a de la buée et que c'est chi** pour viser". Pour éviter tout risque impliquant des passants, nous jouons sur un terrain privé, éloigné de toute zone fréquentée, et nous avons une connaissance très précise des trois chemins forestiers proches, ce qui nous permet de placer des pancartes d'avertissement sur chacun d'entre eux. Nous n'avons jamais rencontré le moindre problème.
Par ailleurs, je suis le trésorier/secrétaire d'une association loi 1901 (on en revient à la loi, décidément elle est partout) nommée KillStreak, déclarée en préfecture le 18 décembre 2013, qui est donc toute neuve et qui se met progressivement en place. Le nom est un mot venant tout droit des jeux vidéos, sensé rappeler à tout le monde l'aspect ludique et sportif de l'airsoft, et non une discipline paramilitaire.
Voilà je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Très cordialement,
Cheitan, alias La Feuille