Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bien le bonjour amis sniper ! Moi c'est Sébastien, 18 ans, J'habite dans le Pas-De-Calais ( un ch'ti mi ) près de la bassé. Je fais parti de l'association Airsoft Team 62 (AT62). Je suis sniper dans l'âme ! Je commence les vidéos, sa marche pas trop mal d'ailleur . Je possède une base de L96 mais je lui est fais une crosse en bois maison. ( Je suis menuisier ) .. J'ai confectionné ma ghillie sur une base acheté chez ASMC. En back up j'ai un mk23 tokio marui . Voilà je pense avoir fais le tour, j'ai hâte de rentrer dans cette grande communauté afin de partager mes expériences ainsi que de recevoir des conseils ! A bientôt dans le viseur qui c'est !
Hésite pas a nous en dire plus sur toi, ce que tu fais a côté tout ça
Tu peux aussi nous mettre tes videos si tu en fais des photos nous parler de ton opinion sur la plutocracie dans le domaine des émeu albinos du mozambique...ce que tu veux, ca encouragera les gens a jeter un oeil à ta prez , pis les modos ils aiment bien ça quand y'a des photos
Non c'est pas vrai hein je suis pas voyeur, le voyeur c'est celui qui prend du plaisir a observer sans que les autres le saches...moi c'est...c'est pire je tir dessus apres