presentation de mags21 :)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
magss21

presentation de mags21 :)

Message par magss21 »

Bien le bonjour a vous cher airsofteurs(euses)

Ma petite présentation avant tous :

Donc je m'appelle Dylan ;
Je suis de cote d'or ( plus précisément du côté de Dijon )
Mon pseudo provient de la jeunesse lorsque je passais la plupart de mon temps sur la PS3...
Du coups j'ai garder le même pseudo pour mon compte et pour mon nom lors de partie d'airsoft !
J'ais 19ans bientôt 20 !

Je fait des études en pâtisserie !
Deuxième année en C.A.P !
L'ans prochain mon patron souhaite me garder pour refaire un C.A.P en chocolaterie !
Puis pourquoi pas continuer par un BTM ( brevet de maîtrise superieur )

A côté de mon travaille , je vais souvent faire du motocross avec des amis !
Plus précisément en minimoto ( pitbike )
Je roule sur une 150 ycf factory pilot en 150 , sa arrache déjà pas mal ses petites bêtes la !
J'ais commencer la moto a l'âge de 4 ou 5 ans ! Quand pour noël sous le sapin je découvris ma première moto :D une petite pw en 50cc !
Je l'est gardé jusqu'à mes 9 ans !
Puis par la suite je suis passé sur ma première mini ! Une ycf r-Start !
Celle ci je l'est garde jusqu'à cette année ! ( j'avais stopper un long moment car je me faisais un peux chie* tous seul :/ )
Cette année j'ai fait la connaissance d'une personne qui pratiquait la même passion que moi . De plus on habite a 1 km ! Donc tous les samedis on est sur nos becanes a aller s'amuser un peux !

En vrais sport ( non un loisir ) j'ai pratiquer le tir a la carabine !
3 ans de tir a 10 mètres
Puis 1 ans de tir a 50 m a la 22lr .... en stand couche..
Malheureusement j'ai du arrêté car la 22 LR était trop lourde pour moi donc après chaque séance je soufrais le martir au niveaux du dos !( j'étais jeunes donc pas de moquerie :p)

J'aimerais bien recommencer se sport maintenant !
Je faisais de la compétition en tir debous a 10 mètres ! J'étais pas mauvais quand j'étais sur potence ...
Mais des que je suis passer sans potence j'ai arrêté pour passer sur du tir allongé !
Je devais m'acheter une 22lr et la faire retailler a cause de ma petite taille ( je mesurais 1.30 environs )
Mais j'ai tous abandonné lorsque on ma dit que se n'étais pas possible ...
Rien que d'écrire sa me rappelle pleins de bon souvenir .... du coup après mûre réflexion je vais aller au stand de tir demain aprem pour me réinscrire :-)
De plus sa fait un entraînement de tir + vise pour l'airsoft :D

Sinon j'ai un petit plaisir a collectionner les couteaux depuis peux !
Pour le moment vu que je viens de commencer je n'est qu'un seul couteaux ( un couteaux de chasse ) que je m'etais acheter
Pour les trois jours de "survie" que nous avons fait cette été !

Avec mes amis on aimes biens partires plusieurs jours en foret avec juste notre sacs a dos ; notre sacs de couchage et une bonne paire de chaussure de rando :p

Maintenant passons du cote de notre loisir ! :

J'ai découvert se loisir grace a un amis de 3eme ! Il possedait Un g96 a gaz il me semble !
Un jour il me la fait essayé et j'ai directement accroche ^^
Mais bon mes parents ne voulant pas me laisser acheter de répliques suite a mon jeune âge ( 14 ans ) j'ais donc du attendre mes premières payes pour pouvoir m'offrir ma première réplique ! Et pour commencer a m'equiper un peux !

J'ai fait mes débuts avec un famas !
Que j'ais vendu a un amis pour m'acheter un bar10 !
Que j'ais vendu pour acheter une m4 vfc d'occaz
J'ais échanger la m4 contre une p90
Lui même je l'est échanger contre un mauser !
Ensuite mauser échanger contre un sr25
Sr25 échangée contre un vsr10 gspec
Vsr échanger contre une mp9
Puis mp9 échanger contre un Masada magpul que je viens de mettre en vente sur FA
J'ai racheter le famas ( celui que j'ai du au départs ) pour au final l'échanger contre mon t96 mb01 :-D
Sans compter tous les gbb et pompe que j'ai eux !

Je reçois normalement demain mon petit t96 ! Il aura droit a une upgrade PDI lorsque mon Masada sera vendus ,
Je dois également commander ma petite ghillie ( une ghillie suite jackal woodland ) dont je rajouterais des éléments naturelles que je trouverais sur les différents terrains !
Je dois également commander une petite ceinture avec une bananes pour pouvoir ranger mes chargeurs + grenades + bbloaders + chargeurs la ext !

Depuis peux je peux filmer mes sorties moto cross et mes partie d'airsoft grace a l'achat d'une gopro héro 3 black +
Donc quand j'aurais les moyens j'acheterais une camera pour mettre sur ma lunette !

J'ai découvert le monde du sniping grace a vanvans56 ! ( le dieux du snip XD )
S'est grace a ces vidéos que j'ai eux une petite envois de jouer au snipe !
A une période j'ais arrêté de jouer au snipe pour rejouer avec un aeg ... mais quand le mode de jeux de sniper vous tiens ...
Quand en pleine partie vous vous dites : a merde j'aurais eux mon snipe ....
Du coup il y a loin de deux semaine j'ais de nouveaux regardé les vidéos de mon idoles ( van van ) ; une journée après je rachetais le snipe et il y a une semaine on me propose un t96 ( que je n'est bien évidemment pas refuser ... )
Il devrait arriver demain normalement ! En espèrent que la poste n'est pas fracassé le colis !

Voilà je pense avoir tour dit sur moi et ma petite vie :D

Une dernière chose :

Pseudo ; mags21
Création du compte : le 14/01/14

Voilà !
Merci de m'avoir lus jusqu'au bous :)
Et désoler pour les fautes ! ( je suis sur téléphone portable ! )

Cordialement

Mags21
magss21

Re: presentation de mags21 :) ( creatio le 14/01/14 )

Message par magss21 »

magss21 a écrit :Bien le bonjour a vous cher airsofteurs(euses)

Ma petite présentation avant tous :

Donc je m'appelle Dylan ;
Je suis de cote d'or ( plus précisément du côté de Dijon )
Mon pseudo provient de la jeunesse lorsque je passais la plupart de mon temps sur la PS3...
Du coups j'ai garder le même pseudo pour mon compte et pour mon nom lors de partie d'airsoft !
J'ais 19ans bientôt 20 !

Je fait des études en pâtisserie !
Deuxième année en C.A.P !
L'ans prochain mon patron souhaite me garder pour refaire un C.A.P en chocolaterie !
Puis pourquoi pas continuer par un BTM ( brevet de maîtrise superieur )

A côté de mon travaille , je vais souvent faire du motocross avec des amis !
Plus précisément en minimoto ( pitbike )
Je roule sur une 150 ycf factory pilot en 150 , sa arrache déjà pas mal ses petites bêtes la !
J'ais commencer la moto a l'âge de 4 ou 5 ans ! Quand pour noël sous le sapin je découvris ma première moto :D une petite pw en 50cc !
Je l'est gardé jusqu'à mes 9 ans !
Puis par la suite je suis passé sur ma première mini ! Une ycf r-Start !
Celle ci je l'est garde jusqu'à cette année ! ( j'avais stopper un long moment car je me faisais un peux chie* tous seul :/ )
Cette année j'ai fait la connaissance d'une personne qui pratiquait la même passion que moi . De plus on habite a 1 km ! Donc tous les samedis on est sur nos becanes a aller s'amuser un peux !

En vrais sport ( non un loisir ) j'ai pratiquer le tir a la carabine !
3 ans de tir a 10 mètres
Puis 1 ans de tir a 50 m a la 22lr .... en stand couche..
Malheureusement j'ai du arrêté car la 22 LR était trop lourde pour moi donc après chaque séance je soufrais le martir au niveaux du dos !( j'étais jeunes donc pas de moquerie :p)

J'aimerais bien recommencer se sport maintenant !
Je faisais de la compétition en tir debous a 10 mètres ! J'étais pas mauvais quand j'étais sur potence ...
Mais des que je suis passer sans potence j'ai arrêté pour passer sur du tir allongé !
Je devais m'acheter une 22lr et la faire retailler a cause de ma petite taille ( je mesurais 1.30 environs )
Mais j'ai tous abandonné lorsque on ma dit que se n'étais pas possible ...
Rien que d'écrire sa me rappelle pleins de bon souvenir .... du coup après mûre réflexion je vais aller au stand de tir demain aprem pour me réinscrire :-)
De plus sa fait un entraînement de tir + vise pour l'airsoft :D

Sinon j'ai un petit plaisir a collectionner les couteaux depuis peux !
Pour le moment vu que je viens de commencer je n'est qu'un seul couteaux ( un couteaux de chasse ) que je m'etais acheter
Pour les trois jours de "survie" que nous avons fait cette été !

Avec mes amis on aimes biens partires plusieurs jours en foret avec juste notre sacs a dos ; notre sacs de couchage et une bonne paire de chaussure de rando :p

Maintenant passons du cote de notre loisir ! :

J'ai découvert se loisir grace a un amis de 3eme ! Il possedait Un g96 a gaz il me semble !
Un jour il me la fait essayé et j'ai directement accroche ^^
Mais bon mes parents ne voulant pas me laisser acheter de répliques suite a mon jeune âge ( 14 ans ) j'ais donc du attendre mes premières payes pour pouvoir m'offrir ma première réplique ! Et pour commencer a m'equiper un peux !

J'ai fait mes débuts avec un famas !
Que j'ais vendu a un amis pour m'acheter un bar10 !
Que j'ais vendu pour acheter une m4 vfc d'occaz
J'ais échanger la m4 contre une p90
Lui même je l'est échanger contre un mauser !
Ensuite mauser échanger contre un sr25
Sr25 échangée contre un vsr10 gspec
Vsr échanger contre une mp9
Puis mp9 échanger contre un Masada magpul que je viens de mettre en vente sur FA
J'ai racheter le famas ( celui que j'ai du au départs ) pour au final l'échanger contre mon t96 mb01 :-D
Sans compter tous les gbb et pompe que j'ai eux !

Je reçois normalement demain mon petit t96 ! Il aura droit a une upgrade PDI lorsque mon Masada sera vendus ,
Je dois également commander ma petite ghillie ( une ghillie suite jackal woodland ) dont je rajouterais des éléments naturelles que je trouverais sur les différents terrains !
Je dois également commander une petite ceinture avec une bananes pour pouvoir ranger mes chargeurs + grenades + bbloaders + chargeurs la ext !

Depuis peux je peux filmer mes sorties moto cross et mes partie d'airsoft grace a l'achat d'une gopro héro 3 black +
Donc quand j'aurais les moyens j'acheterais une camera pour mettre sur ma lunette !

J'ai découvert le monde du sniping grace a vanvans56 ! ( le dieux du snip XD )
S'est grace a ces vidéos que j'ai eux une petite envois de jouer au snipe !
A une période j'ais arrêté de jouer au snipe pour rejouer avec un aeg ... mais quand le mode de jeux de sniper vous tiens ...
Quand en pleine partie vous vous dites : a merde j'aurais eux mon snipe ....
Du coup il y a loin de deux semaine j'ais de nouveaux regardé les vidéos de mon idoles ( van van ) ; une journée après je rachetais le snipe et il y a une semaine on me propose un t96 ( que je n'est bien évidemment pas refuser ... )
Il devrait arriver demain normalement ! En espèrent que la poste n'est pas fracassé le colis !

Voilà je pense avoir tour dit sur moi et ma petite vie :D

Une dernière chose :

Pseudo ; mags21
Création du compte : le 14/01/14

Voilà !
Merci de m'avoir lus jusqu'au bous :)
Et désoler pour les fautes ! ( je suis sur téléphone portable ! )

Cordialement

Mags21
Modification du titre !
Maverick59
one shot one out !

Re: presentation de mags21 :)

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum, très belle présentation et c'est complet. Une petite photo peut être?
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

oui une petite photo pour les voyeurs !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
magss21

Message par magss21 »

Merci :)

Pas de soucis !
Je mettrais une photo des que ma ghillie arrivera a la maison ;) ( et mon t96 en même temps --', merci la poste de se planter d'adresse a deux reprise ... )

Cordialement Mags21 !