Présentation Pijama (29/12/2013)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pija

Présentation Pijama (29/12/2013)

Message par Pija »

Bonjour à tous !

Mon prénom est Kévin (oui ca commence bien je sais) je suis né le 24/11/90 et j'habite en province de Liège en Belgique.

Si j'ai décidé de postuler pour me joindre à vous c'est parce qu'ayant fait l'acquisition d'un M40a3 j'ai pensé que le meilleur moyen de me fondre au mieux dans le monde du Snipe en airsoft était de me joindre à vous. Il faut dire que le forum de Sniperland a sa petite réputation. Bien entendu ce n'est pas pour seul but de vous harceler de questions du style "pk je tire pas loin????" , j'en aurais surement une ou deux mais promis je n'abuserais pas :mrgreen: mais c'est avant tout pour faire partie d'une communauté, apprendre des choses que ça soit sur les répliques, les camo/ghillies ou encore les petits trucs qui font qu'au final on adore ce monde et surtout qui nous permettent d'améliorer notre jeu et peut être, qui sait, partager mes connaissances/découvertes avec d'autres joueurs. Le tout bien entendu entre gens bien éduqué et civilisé.

Coté airsoft :

Mon Pseudo est Pijama (oui je sais, Kévin et Pijama [La faute d'orthographe est intentionnelle] c'est le combo gagnant) , je fais de l'airsoft depuis +- 3ans maintenant. J'ai commencé par une réplique de L85a1 de chez Army. Fan de bullpup et de l'armée de sa Majesté, j'ai donc commencé par me faire une belle tenue British'. J'ai par la suite fait l'acquisition d'un L85a2 de chez Ares car faut dire ce qui est ... la Army n'était vraiment pas au top. J'ai ainsi continué mon bonhomme de chemin en DPM pendant un certains temps. Ensuite j'ai découvert le Marpat et j'ai décidé de me faire une belle tenue Marines mais je n'avais pas envie d'avoir un M16 comme tout le monde. Puis un jour un camarade ma montré la photo d'un M14 DMR. J'ai desuite adoré et j'ai tout fait pour m'en procurer un. J'ai donc craqué sur un M14 Marui sur lequel j'ai posé un Kit DMR de chez G&P. Je le joue bloqué en semi et avec le temps j'ai commencé à accrocher à ce type de jeu.

Mais aucun snipe actuel ne me plaisait. Si, il y avait bien le L96 car bon, en tant que british' inside il me faisait de l’œil mais je n'en voulait pas, je voulais un snipe qui irait avec ma tenue Marines. J'ai donc attendu et attendu et un peu oublié cette idée... jusqu’à ce que je vois la news à propos du M40a3 de chez VFC pour lequel je suis tombé totalement amoureux. J'ai donc sauté sur l'occasion et bam, achat compulsif, il est à l'heure actuelle en packaging en chine !

Voila en résumé ma vie coté airsoft. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je liste bêtement les OP auxquelles j'ai participé ou encore le nombre de répliques exactes avec leurs perfs. On est pas la pour jouer à qui a la plus grande (de toute façon on sait que c'est moi!)

Coté vie active :

Je suis actuellement étudiant en soins infirmier de 2ème année. J'ai pour but de devenir infirmier urgentiste et peut être plus tard SMURiste. Avant ça j'ai réalisé une formation d'ambulancier ( AMU : Aide Médicale Urgente ) , je suis donc durant mon temps libre (càd les vendredis nuits et parfois d'autres jours pendant les vacances) ambulancier volontaire à la Croix-Rouge. Je fais ça par pur plaisir, c'est un peu ma sortie du vendredi soir, je travaille la bas avec des gens géniaux et le fait de faire quelque chose qui aide les autres ben... On se sent bien !

Lorsque je ne suis pas en cours et que je ne suis pas de garde, je passe mon temps avec ma chérie. Cela va faire 4 ans que je suis avec elle et je compte bien faire augmenter ce chiffre. C'était mon amour de lycée qui finalement s'est transformé en amour de ma vie (c'est mignon je sais)

Je suis aussi un grand fan de jeux vidéos. Le jeu principal auquel je joue actuellement est Dota 2 (je suis d'ailleurs en train de monter une team pour se lancer dans le compétitif) mais le reste de mes jeux font partie d'un panel assez varié : Battlefiell, Diablo, Team Fortress, Natural Sélection, Payday , Wargame, Borderlands, Starcraft, Kerbal Space Program.... Je suis un joueur de nature assez relax, je ne suis pas la pour gagner mais pour m'amuser (sauf sur dota 2 mais la je combine les deux. )

En parlant de nature, je suis moi même quelqu'un d'assez relax dans la vie, très sérieux lorsque je dois exécuter une tâche mais je change vite de ton dès que je le peux pour être le plus agréable possible. J'aime rire et surtout faire rire les autres, je pratique souvent l'autodérision (je pense que ça se voit rien que par mon pseudo) et je trouve que le rire est un des meilleurs moyens pour se rapprocher des autres et surtout pour créer une bonne ambiance.

J'aime aussi beaucoup lire mais malheureusement je n'ai plus trop le temps avec mes études... je dois déjà lire énormément de bouquins pour mes cours donc bon ca n'aide pas. J'ai lu la saga des Harry Potter, la trilogie du Seigneur des anneaux, divers thrillers ( les dix petits nègres reste mon livre préféré dans ce domaine) l'Odyssée d'Omère ainsi que l'Illiade m'ont passionné ! Pour l'instant j'en suis à la Guerre des Gaules de Jules César mais j'avoue que je stagne.

Niveau musique j'écoute de tout mais principalement du métal (de toute sorte) , mon groupe préféré est Killswitch Engage mais j'en écoute beaucoup d'autres : In Flames, Bless The Fall, Cradle of Filth, Alestorm, Papa Roach et j'en passe ! Je vais souvent à des concerts et je fait un festival par an : Le graspop metal meeting

Pour le reste ca varie, de la musique classique au rock, parfois un peu de rap et de hip hop mais très peu. J'exècre pas mal tout ce qui est musique électronique même si je respecte au fond les goûts de chacun. J'ai fait un peu de guitare électrique quand j'étais ados mais j'ai arrêté et j'avoue que j'aimerais avoir un peu de temps pour en refaire car ça me manque pas mal !

J'ai un gros penchant pour les chats, si vous voulez m'attirer à l'arrière de votre Van faut oublier les bonbons et apporter un chat ! Malheureusement je vis chez mes parents et je dois passer par eux pour en avoir un... j'en ai eu 2 : Uranium (tué par un voisin) et Azote (tué par un autre voisin) . Il ne me reste plus qu'un chat, Aliyu, un beau chat noir qui aime bien se faire câliner (comme nous tous) . D'ici la mi-année je devrais en avoir un nouveau dont le nom sera probablement Iode ! J'ai aussi un chien nommé Tara, un beau berger allemand qui va au dressage chaque semaine et qui s'entend très bien avec ses compagnons à poil.

Je pense que je vous en ai dit assez ! Je pensais parler de la couleur de mes sous-vêtements mais bon vous avez déjà deviné que je portais un boxer Hello Kitty je parie... grillé :/

Allez je vous file 2 photos quand même :

Image

Image

J'espère que ça vous plaira.

Bonne soirée et d'ici la, bonne fêtes à tous !

Rappel : Pseudo [ Pijama ] Date [ 29/12/2013 ]
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Pijama (29/12/2013)

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum! sympa le M14 :D bonne année au passage
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation Pijama (29/12/2013)

Message par Le Consultant »