Je m'appelle Philippe, j'ai 23 ans et j'habite dans le pays du Cornouaille (Finistère sud). Je suis actuellement en cinquième année à l'Icam de Vannes (école d'ingénieur par apprentissage), ce qui me permet de travailler chez Cummins Filtration (filiale du groupe Cummins, fabricant de moteur pour poids lourds).
Je fais du roller et du tennis de table pour le plaisir (j'ai arrêté la compétition à cause de la mauvaise ambiance du club ...).
Je pratique l'airsoft depuis ma majorité, et plus particulièrement le bolt depuis deux ans et demi. C'est vraiment le rôle que j'apprécie le plus dans cette discipline : faire de la reconnaissance/observation, infiltration, recherche permanente de la précision, de la furtivité, ...
J'apprécie également le travail nécessaire à réaliser en dehors du terrain pour ce rôle qui prend, au final, beaucoup plus de temps que de s'échanger des billes sur le terrain (ça me fait penser à la partie immergée de l'iceberg

Je m'inscris sur ce forum car je le consulte depuis un certain temps et qu'il y a beaucoup de choses intéressantes. Et bien sur, dans le cas où ça se présenterait, je pourrais partager mes quelques connaissances.
Voili voilou,
Si vous avez des questions ou si j'ai oublié certaines choses, n'hésitez pas à me le faire savoir