bonjour a tous
donc moi c'est blast; paul dans la vie "a coté " j'ai 19ans et j'habite pour l'instant dans les vosges.
cela fait 2ans que j'ai découvert ce forum par le biais de france airsoft et de warsoft et aujourd'hui je franchi le pas de l'inscription.
Je pratique l'airsoft en tant que AEGiste depuis mes 18 ans et je suis de plus en plus intéressé par le snipe tant sur le plan tir et techniques d'observation que sur le plan camouflage.
sinon pour changer du sujet de l'airsoft je suis vidéaste amateur; grand fan de the walking dead et passionné par le secourisme ( d'ailleur je prépare le concours d'entrée en ecole d'infirmier)
j'espère apprendre le plus de chose possible sur le forum.
a bientot sur le forum et si vous avez des questions n'hésitez pas
blast
présentation de blast 21/12/13
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- van
- sharpshooter
Re: présentation de blast 21/12/13
Salut Blast et bienvenue
Tu aurais un ou deux liens de tes vidéos manière d'argumenter tout ça?
Cordialement .

Tu aurais un ou deux liens de tes vidéos manière d'argumenter tout ça?

Cordialement .
merci
voici le lien de ma chaine youtube c'est surtout des vidéos de voyages mais ca devrait s'étoffer dans les prochains mois
http://www.youtube.com/user/blastfromsoft/videos
a bientot
voici le lien de ma chaine youtube c'est surtout des vidéos de voyages mais ca devrait s'étoffer dans les prochains mois

http://www.youtube.com/user/blastfromsoft/videos
a bientot
- Maverick59
- one shot one out !
plop! un petit message pour vous montrer ma tete enfin en jeu avec un aeg ...