Bonjour à tous,
Pseudo : Limitless ( Alias limit)
Asso: Pat61
Habite dans l'Eure (27)
Je viens m'inscrire sur votre forum pour la simple et bonne raison que je suis encore un novice dans le milieu de l'airsoft. J'ai vu que sur votre forum il y avait des personnes très compétent en sniper, je pense donc que vous pourriez mettre bénéfique pour m'apprendre à bien prendre soin de mon sniper qui par d'ailleurs j'ai un M24 de chez Snow Wolf.
Je fais partie d'une association qui ce nom la Pat61, basé a Rémalard dans le 61.
Je suis un grand amateur de Nature, passionné par les Oiseaux, je suis un photographe amateur ( https://www.facebook.com/pages/Photos-A ... 660?ref=hl ), je suis passionné par la chasse qui gibier d'eau. Je sais c'est paradoxal d'aimer les oiseaux et de les tuer ...
Actuellement je suis à la recherche d'un emploi en technicien d'environnement mais bon ca cour pas les rues .
Bien sûr si vous avez des questions hesité pas à me les poser
Cordialement
Limitless
Présentation Limit
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- Administrateur
Re: Présentation Limit
Il serait bien de préciser certaines choses comme la date de création de compte et pseudo utilisé