Bonsoir à tous,
Je décide de me représenté car ça fait plus de deux ans que j'ai quitté le monde de l'airsoft est me re voila parmis vous et qui plus est toujours au snipe
Donc moi c'est Wilfried 23 ans je vis à Bordeaux et je travail chez EADS Astrium dans le nucléaire
Sinon les anciens ce rappelle peut être de moi j'ai fais une OP en 2010 avec GRoquick et Alumyx (diamant ekati) et quelques mois plus tard j'ai fais Landay avec Alumyx et une autre de sniperland ou j'ai zaapé son noms^^
Voila sinon je reviens en force avec un m700 kj que je passe en air comprimé avec l'upgrade nécessaire en interne pour avoir du lourd^^
Ca fait longtemps
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
-
- marksman
-
- Administrateur
Re: Ca fait longtemps
Tu devrais revoir ceci : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3161
-
- one shot one out !
Re: Ca fait longtemps
hello sigma comment va ?
tu as toujours mon criquet infernal ? :p
mr le consultant sigma est déjà inscrit
tu as toujours mon criquet infernal ? :p
mr le consultant sigma est déjà inscrit

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat