Présentation Lograkan

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
logra

Présentation Lograkan

Message par logra »

Salutations amis buissons !
(inscrit le 03/12/2013)

(Je suis sur mon téléphone, du coups les photos viendrons un peut plus tard, au plus tôt la semaine prochaine )

Après 3 mois a lire et relire ce forum j'ose enfin m'inscrire =)

Je m’appelle Yann 22 ans en cette fin d'année 2013, j'ai commencer ma petite vie dans la campagne de Vannes (56) ou j'ai fait ma petite scolarité.Après celle-ci, j'ai commencer a travailler en temps que régisseur lumière (et un peut son) principalement pour du théâtre et gala de dance, mais je faisait aussi du concert et tout autre événement. Suite a un petit soucis de santé qui m’empêche de travailler en solo (un petit peut ennuyant dans le métier), j'ai passer 1 ans a faire des petits boulots, et la j'ai trouver l'extase! le métier de barman =) ouai bof un métier d'étudiant comme je l'entend beaucoup (il mets arriver plusieurs fois au taf qu'on me demande ce qu'elle métier je fait a coter... et je pourrait en raconter beaucoup d'autre :D ). le petit bars ou j'ai découvert s'appelais le bruit qui court, un magnifique bar/concert, mais il n'existe plus a ce jours vue que le patron a décider d'aller vivre a Hong-Kong pour y refaire sont bar ^^.

Après cette expérience je me décide a faire une formation de barman en alternance sur Rennes (35) et mon entreprise ce situait a Carnac (56) qui ces finie en Janvier dernier, depuis, l’appelle de la nature a été forte vue qu'avec des amis on est partie en road-trip de février a juillet faire un petit tours de l'est de l'Europe avec notre petit Sam (oui notre van a un nom :p) et actuellement je suis a la recherche d'un comptoir qui veut bien d'un buisson en guise de serveur/barman.

Au niveau de mets passions, j'adore voyager, mais attention pas a la club med, plutôt les voyages en stop ou en van, rester proche de notre belle planète.

La musique est importante pour moi (il m'arrive d'allumer mon mp3 en pleine partie, ces pas top pour écouter les adversaire mais bon ^^), j'écoute principalement de l'électro swing, de la trip-hop et de la chansons française/bretonne, mais j'écoute aussi plein d'autre styles :p, en passant je suis un grand fan de concert/festival ( 1 ans de bénévolats en salle de concert et il y a 2 ans j'ai compter 7 jours de concert/festivals sur 9 jours en novembre :p)

Niveau des films je regarde un peut de tout style, mais j'aime bien ceux qui font psycothé, malgré cela mon préféré reste Into the wild =)

Je commence aussi a me mettre a la magie, style éric antoine pour ceux qui connaisse, mon but serait d'allier la magie au bars (ce qui a déjà eu quelque effet a mon ancien taf, notamment un Iphone d'un client casser :mrgreen: )

Parlons un peut de mon airsoft maintenant !

J'ai commencer l'airsoft il y a 3 ans maintenant lors d'un road trip avec une amie on partait en stop et une fois arriver dans le sud de la france j'ai rencontrer un amis que j'avais rencontrer a mon époque geek (et oui on y passe tous ^^) sur le net, celui-ci nous a inviter a venir a sa partie dominicale ou il nous a prêté tout le matériel nécessaire (je me suis retrouver avec un ASW 338 et un MK23 Marui entre le main et une truc qui ressemblais au poils de choubaka sur le dos je comprenais pas trop a l'époque ^^) la partie ces très bien dérouler, mon binôme qui était mon prof et spotter mais fait prendre un plaisir fou, mais moin qu'à ma collègue de voyage qui est de nature très timide et qui a la fin de la journée ces retrouver avec un m249 (de souvenir) entre les mains style rambo^^.

Après cette épisode je n'ai pas eu l'occasion de continuer et cette été en rentrant de voyage un voisin me propose de venir a sa partie dominicale, j'accepte et la je me dit je me lance ! du coup je m’achète du matos pas trop chère (steyr aug a2) pour commencer, mais je trouvais que je m'amusait moin que la fois d'avant, au bout de 3 partie un collègue me propose de tester sont Bar10, et la je retrouve la joie du buissons! la semaine d'après un colis arrive chez moi: un Bar 10 et une ghillie ! depuis je ne joue presque que ce mode de jeux.

A ce jours j'ai toujours ma ghillie a 50€ de chez asmc mon bar 10 upgrader, un mk23 stti (avec silencieux charcuter pour qu'il fasse vraiment silencieux ^^) et une ceinture fait maison avec pouch molle pour les accessoires + chargeurs.

Je suis aussi en train de tenter de faire un ghillie 100% récupe, comme base un filet de protection de jardin contre les piafs a mon père cousue sur une veste (ou parka je sais pas encore), des vieux fringues légers (qu'ils voles au vents ^^) ainsi que des fibres tomber de ma première ghillie récupéré et de la teinture a ma mère (ces bien d'avoir une couturière dans la famille :p), j’essayerais de faire un topic la dessus quand j'aurais assez de matériel et de temps pour mi mettre.

Je pense avoir fait un peut le tour, si vous voulez plus de détaille ou des questions, n'hésiter pas ;)

et en attendant les photos, quelques histoires vécu derrière mon comptoirs:

1: Je devais aller chercher quelques bouteilles dans la cave pour continuer la soirer, donc je descend, attrape mets bouteilles et j'aperçois au fond du placard une petite corne de brume, je me demande ce que sa fou la (sa fait 4 mois que je bossais la et je l'avais jamais vue ^^), mais bon la soirée était assez ramollo du coup je décide de voir quel son elle fait, je commence a courir derrière le comptoir en soufflant dedans, mais j'avais oublier que mon collègue avait renverser une bouteille vers le milieu, du coup les clients on vue ma tête la première moitié et la seconde moitié du comptoirs il on aperçu mets pieds glisser jusqu’à ce qu'une caisse de coca poser au bout m'arrête .

2: une amie me propose un extra, j'accepte, la soirée ce passe bien mon amie était la avec d'autre personne, puis 2 clients a priori touriste en couple me demande 2 shooter, je leur fait le listing de ce que je peut faire, et sous l'influance de mon amie il prenne une cervelle de singe (vodka/bailey/sirop de grenadine), ils goutent, je demande ce qu'il en pense:
le gars:- ces trop bon ton truc ! je peut avoir la recette?
la fille:- (petit temps a rélfléchir) sa a le gout de sperm.
Alors je voie le gars devenir tout rouge, et pour empirer la chose, mon amie derrière qui entend ça, vient voir la fille et ce mets a parler de fellation pendant ou moin 30 mn, pendant ce temps j’essaye désespérément de consoler le gars qui est partie 2h plus tard encore rouge.

3: Un client rentre dans le bar avec 2 jolie nenette arrive:
client:- Bonjours je voudrais 2 mojitos pour les filles et 1 104 svp
moi:-les mojitos je veut bien mais le 104 connait pas
client:-quoi ?!! tes barman tu connait pas le 104?!!!
(a ce moment la tu sent le client bien lourd...)
moi:- non m'ssieur, mais si vous m'expliquer je peut peut-être vous le faire
client:- bas le 104 ces un double 51! simple non?
(orgasme pour moi j'avais l'occasion de décompresser de tout le client bien lourd de cette soirée (et il y en avait ce soir la ^^))
moi: -Pour moi un double 51 sa fait 102 m'ssieur, je vous sert une calculatrice avec?
le client a au final bu sont double 51 et est partie alors que les 2 filles mon remercier car apparemment il était plus agaçant que ce que je le pensait ^^

4: Lors d'une soirée ou je débutait au plateau (donc pas très stable ^^) je vais servir un groupe de client que je n'avais jamais vue, tout ce passe bien jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 1 verre de kyr sur le plateau, ce fameux verre qui glisse et ce renverse tout droit entre les cuisses de la demoiselle qui l'avait commander, voyant ça je répond sans réfléchir avant qu'elle est le temps de dire quoi que ce sois "ces moi qui te fait mouiller comme ça?" mon chef bar ayant vue l'action de loin commence a m’engueuler car ces un groupe de nouveau client perdu, manque de pot pour lui ce groupe est revenu et la demoiselle en question est devenue un peut plus qu'une cliente :mrgreen: . Suite a sa mon chef a du danser la macarena en caleçon sur le comptoir du a un pari fait pendant qu'il ma engueuler :D

Et une petite dernière pour la route:

Petite soirée tranquille, un client me commande un mojito, je lui sert et continue mets préparations auprès d'autres clients, en repassant devant le client au mojito je le voie enlever la menthe de sont verre, je m'approche et lui demande pourquoi il enlève la menthe de sont verre, réponse de l'intéresser: J'aime pas la menthe !, je n'ai pas su quoi répondre...
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Lograkan

Message par Maverick59 »

bienvenue sur le forum
Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation Lograkan

Message par Le Consultant »

Compte activé !