Je me présente je m'appelle Damien, et j'habite en Suisse. 1993 C'est ma cuvée.
Après plusieurs années de lecture assidue du forum Sniperland, je fais le pas de rejoindre la communauté, afin de pouvoir partager/communiquer en lien avec notre passion commune.
Dans la vie, mon métier c'est polymécanicien (mécanicien de précision). J'aime depuis toujours tout démonter, même quand ça fonctionne, pour savoir comment ça se passe à l'intérieur. Tout ce qui a attrait à la mécanique me passionne (usinage, montage, réparation, développement, etc...)
En conséquence, quelques une des pièces internes ou externes de mes répliques ont été usinées par mes soins.
J'ai plusieurs centres d'intérêts hormis la mécanique. En été, la pêche. C'est comme la chasse avec le bolt. On attend, on attend....et crac on foire au moment critique et le poisson se fait la malle

Les jeux de sociétés, de plateau, de rôles sont des activités que je pratique régulièrement. L'aspect stratégique mêlé de tactique m'attire beaucoup. Et quand on passe des moments de rigolade avec de bons amis en jouant, c'est l'pied!!
Photo de moi ingame (ça date un peu)

Nom d’utilisateur : Zallen
Date de création: 28.11.2013