Pour la peinture je suis parti sur une base de blanc , ensuite ajout de 4 couleur.
Technique des brindilles couche de tan, couche de kahki, vert , j'ai ensuite passe un voile de noir et un voile de brun pour casser les couleurs et assombrir le tout

Quelques heures de boulot entre le nettoyage et la peinture.
Oui le précedent propriétaire avait fait le tout en OD , canon y compris, hérésie !!!!!!!!!
En interne :
Canon 6.03
Barrel spacer avec coton entre ceux ci ( toujours en quête de silence )
Chambre hop up d'origine mais avec transformation identique au vsr ( système usiné sur mesure )
Joint king arm rouge
Spring guide usiné avec roulement en préparation.
Piston et tête de piston d'origine , ils sont d'asses bonne qualité et le seul kit possible est le pdi raven ( je préfère de loin mon piston métal ), mais une société Espagnol fait des tête de piston et piston sur mesure pour ce model je vais commencer à prendre mes renseignements.
Ajout de silent damper ( homemade )
445 fps regulier
Insonorisation de la crosse avec une couche de feutrine ( pas beaucoup de place et je cherchais quelques chose pour absorber les vibrations )
Changement de la Trigger pour celle avec réglage ( le bonheur de cette réplique d'avoir directement une trigger renforcé avec réglage )
J'ai encore un léger claquement au tir , dommage que l'a crosse ne soit pas aussi simple a insonoriser que mon ancien bolt.