présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
orcinus

présentation

Message par orcinus »

Salut les fougères bolteuses ! Je snipe depuis février dans une association du Sud. Pour l'instant je ne suis pas trop performant mais plus je pratique plus je m'améliore. Je suis somme toute un ''bleu en airsoft, mais le sniping me convient très bien vu que je ne suis pas un tireur de rafales, je préfère la précision, et comme tout bon sniper, mon but ultime est : "One Shoot One out''.
''Tchüss'' (comme on se dit entre motards) et à plus tard sur un terrain.
Le Consultant
Administrateur

Re: présentation

Message par Le Consultant »

Je pense que tu devrais revoir un peu là pour la présentation : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3161 et comment faire : http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=15&t=3162 car là c'est très creux !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Orcinus

Message par Orcinus »

Salut.
Tu as raison, c'est très léger comme présentation, je m'excuse. J'ai pas voulu en faire trop et j'en ai pas fait assez. Mea Culpa.

Je suis de Toulouse, j'ai 37 ans et pour le moment je ne travaille pas mais ça devrait bientôt changer.
J'ai fait du foot comme bon nombre de personnes, du football américain aussi, ainsi que du volley au club du lycée, du badminton et du squash à l'Armée, et du skate en même temps que tout ça. Je joue de la guitare, fort et saturé, de nouveau pour moi-même, puisque mon groupe n'est plus depuis 3 ans (quel gâchis :x ), dans lequel on jouait du metal, du punk-hard-core et autre musique douce à mes oreilles. Je lis, des vrais livres sans images,en français ou en anglais et quelques uns (bien plus héhéhé !) avec images. Je suis de la génération des premières consoles de salon, comme on dit, du coup je passe pas mal de temps à triturer mes manettes. Il m'arrive aussi de jouer au poker en ligne, plus rarement autour d'une table avec de vrais gens.

Quant à mon envie de faire parti de "Sniperland", elle vient de la réputation dont j'ai eu vent lors de partie, sur d'autres forums, et surtout de ce que j'en ai lu ici même. J'y ai trouvé de bons conseils, donnés par des gens compétents (dont beaucoup très bricoleurs) et passionnés (d'où certains sujets qui partent vraiment très loin, mais c'est ça la passion, si on n'y fait pas gaffe, ça frôle l'obsession et la folie). Je souhaite moi aussi intégrer cette "confrérie", apporter ma pierre à l'édifice et représenter au mieux les snipers, et "Sniperland".

Tschüss

Orcinus
orcinus

Message par orcinus »

oups
j'ai omis ma date de création :

le 4/11/2013
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »