Présentation Astaroteh 15/11/2013

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation Astaroteh 15/11/2013

Message par Invité »

* Toc toc toc *

* Vois que la porte est ouverte avec écrit dessus " la direction se réserve le droit d'entrée " *

*S'essuie les pieds *

Bonjour à tous et à toutes * un grand bonjour collectif se fait entendre * houla y en a du monde ici.

Je me présente , Grégory alias Astaroteh, Belge de 33 ans habitant la région de Liege ( Neuville-en-Condroz pour être plus précis ), marié depuis 2ans et papa d'un petit garçon de 4ans.
Je suis centraliste/laborantin dans une centrale a béton.
Image
Image

En dehors du boulot j'ai pas mal de passion/ passe temps.

Je suis un fou de cuisine et plus particulièrement de dessert , mais pas fou dans le sens manger non non fou pour les cuisiner, comment cela m'est venu bonne question, étant jeune la cuisine était réservé a ma maman donc aucun pre-disposition a cela, puis quand je me suis mis en ménage avec mon épouse j'ai eu comme une révélation.
Au debut on fait des petits trucs tout simple comme des cookies, brownies, cake, puis on se lance dans la vrais pâtisserie : javanais, bavarois, foret noir, et le top du top les macarons avec leur ganache fait maison .

Autre passion la musique et plus particulierement certains groupes ou chanteurs.
Freddy Mercury pour qui j'ai une estime sans égale et que je regretterai éternellement de n'avoir pu le voir en concert
http://www.youtube.com/watch?v=pt2iz1Tc8EY

Serge Gainsbourg , un autre monstre de la musique , qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche et qui a inspire pas mal de chanteur mais sera pour moi unique.
http://www.youtube.com/watch?v=Flam3nd7KbE

Arno, un chanteur 100% belge dans la lignée de Gainsbourg , avec des texte qui font réfléchir , une personne que j'ai eu la chance de rencontrer tout simplement dans un café et je dois dire que des artistes qui restent humble comme lui il n'y en a pas beaucoup
http://www.youtube.com/watch?v=2rrYrTQUlY0

Autre passion et ensuite promis j’arrête , la pèche a la carpe , on pourrai comparer cela au sniping, il faut repérer le terrain, prendre position, et être patient très patient , mais quel bonheur quand une belle dame se décide a venir titiller notre hameçon et s'en suit quelques fois une bataille qui peut durer des dizaine de minute.
Tout cela dans le respect de la dame, que nous embrassons et remercions de ce moment intense avant de la remettre a l'eau avec toute le douceur possible.
Image

Bon encore une pour la route après j’arrête vraiment ,J'adore touche a tout se qui création de logo, insigne etc, ainsi que peinture sur réplique,je ne suis pas un pro et je fais ça juste par plaisir
Voici quelques realisations
Image
Image
Image
Image

Sinon parlons un peu de mon penchant pour la nature et nos chère fougère .

J'ai débuter l'airsoft il y a +- 2ans avec une pose avant de reprendre il y a un an.
Dés le premier jours j'ai commence par un bolt ( j'entends toujours des gens me dire " ralalala faut pas, c'est pas pour les débutants, tu vas regretter, ça va te dégoûter " ) pas de chance pour eux j'ai directement attrape le virus du tumvoipamémoaoui aiguë ( non non il n'y a pas de faute de frappes , c'est une maladie très connue :p )
Je me souviens des missions que mon "formateur" me donnait , laisser la cible s'approcher a moins de 5m, out au couteau, parcourir des distances sans se faire repérer , de bon souvenir tout comme des moments de franche rigolade ( se retrouver nez a nez avec un lapin qui sort de son terrier et qui se demande se qu'on fout la :p )
J'aime se coté calme et posé avec quelques moment de stress quand on entends notre cible s'approcher, le coté "milsim " avec la lecture de carte, le réglage du matériel, les moments privilégié avec son binôme ( ha les joies de lui coller un gros champignon sur la tete en guise de camouflage version vieux chêne )

Maintenant je switch entre le rôle de spotter avec mon ami Touffu ( une rencontre faite sur un terrain et qui s'est transformé en amitié et complicité au grand malheur de nos opposants ^^ ) et celui de sniper.

Pour tout se qui est répliques je travaille moi même dessus ( je ne les présente pas ici j'aurai tout le temps de le faire dans le post adequa si je suis accepté, même si il faut adapter quelques pièces, idem pour la ghillie ( une cape ) que nous avons fait a deux, et nous allons maintenant travailler sur une autre.

Voila voila, j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec ma présentation, quand je commence j'ai du mal a m’arrêter.

Bonne journée à tous et toutes.
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation Astaroteh 15/11/2013

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum! très belle présentation :P par contre n'oublies pas de préciser ton pseudo et la date de création de ton compte pour le (les) modo
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci.

Je l'ai mis dans mon titre :p mais je le remets ici

Pseudo :
Date création 15/11/2013
Invité

Message par Invité »