TCH 2013
Re: TCH 2013
1/ bien content que le cyalume vert ait bien joué son rôle d'altérateur de couleur rouge.
2/ Les plastrons avaient pour consigne d'être sympa avec les binômes qui faisaient de réels efforts de camouflage et de discrétion ... si la patrouille ne vous a pas engagé sur le pas de tir final, c'est qu'elle a estimé que vous faisiez suffisamment d'effort.
3/ il s'avère que tu as touché ta cible juste avant la fin de ton créneau de tir.
4/ l'année prochaine c'est promis, il ne pleuvra pas.
5/ l'année prochaine, les véhicules des cibles se gareront sur des emplacements différents d'un créneau de tir à l'autre.
6/ Lonewolf ne pleure plus son GPS 8)
7/ Pour Falco par contre, j'ai rien pu faire ...
8/ bien contant que vous ayez pu finir cette année ... promis, l'année prochaine la séance coxage sera plus courte mais on remontera la difficulté physique (j'ai trouvé ça un peu trop simple cette année)
9/ très sympa de ta part de laisser une chance aux autres sniper de gagner un abonnement à airsoft addict et un patch pvc extremilsim, c'est fairplay

2/ Les plastrons avaient pour consigne d'être sympa avec les binômes qui faisaient de réels efforts de camouflage et de discrétion ... si la patrouille ne vous a pas engagé sur le pas de tir final, c'est qu'elle a estimé que vous faisiez suffisamment d'effort.
3/ il s'avère que tu as touché ta cible juste avant la fin de ton créneau de tir.
4/ l'année prochaine c'est promis, il ne pleuvra pas.
5/ l'année prochaine, les véhicules des cibles se gareront sur des emplacements différents d'un créneau de tir à l'autre.
6/ Lonewolf ne pleure plus son GPS 8)

7/ Pour Falco par contre, j'ai rien pu faire ...
8/ bien contant que vous ayez pu finir cette année ... promis, l'année prochaine la séance coxage sera plus courte mais on remontera la difficulté physique (j'ai trouvé ça un peu trop simple cette année)
9/ très sympa de ta part de laisser une chance aux autres sniper de gagner un abonnement à airsoft addict et un patch pvc extremilsim, c'est fairplay

- loky
- membre du bureau
Pour la patrouille, après avoir discuté avec eux, ils ne m'ont réellement pas vu, bien que je me demande comment c'est possible. Pour airsoft addict, j'avais promis à Fred de publier sur MSI, donc je tiens parole
Et comme je te l'avais dit, si tu cherche du monde pour le plastronnage ou l'orga, je suis ton homme sur l'édition 2014

Et comme je te l'avais dit, si tu cherche du monde pour le plastronnage ou l'orga, je suis ton homme sur l'édition 2014

- jean-gui
- membre du bureau
tu nous promet la lune làSebastos a écrit : 4/ l'année prochaine c'est promis, il ne pleuvra pas.

- DieZeL
- one shot one out !
- Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire
Très joli récit, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire !
J'ai beaucoup aimé la phase où Simon garde son binôme, la truffe dans le sol, endormi
J'ai beaucoup aimé la phase où Simon garde son binôme, la truffe dans le sol, endormi

Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

- Gurvan
- one shot one out !
- Bazil
- sharpshooter
Salut,
comme d'hab', vos feedbacks sont toujours un plaisir à lire. Vivement que je puisse participer à un de ces évènements.
comme d'hab', vos feedbacks sont toujours un plaisir à lire. Vivement que je puisse participer à un de ces évènements.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»
-
- one shot one out !
Pour la pluie, le fait pas de promesses que tu ne peux pas tenir Seb 
Encore félicitation à vous deux ainsi qu'à Lonewolf et Simon. Vous vous êtes donnés et ça a payé.

Encore félicitation à vous deux ainsi qu'à Lonewolf et Simon. Vous vous êtes donnés et ça a payé.
#Bagarre&Saucifflard
- Straken 30
- one shot one out !
L'espace d'un instant j'étais avec vous, merci à toi loky pour nous avoir fait partager ton aventure, l'an prochain j'en serai 

- River Green
- one shot one out !
Félicitation ! Et merci pour le récit 

-
- scout
merci pour ton récit très bien écrit
- Daz/Celtik
- marksman
Pfiou les feedback de TCH sont toujours aussi bien! Comme dit plus haut, on s'y croirait! Et bor... que ça donne envie!
- danga nsk
- one shot one out !
comme dit sur msi, j'adore vos récits les coupaing, on s'y croirait. génial!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. 

- metalcooler
- sharpshooter
Franchement je vous tire mon chapeau le feedback est parfait, on s'y croirait presque car je pense être loin de ce que je m'imagine.
Un jour je participerais au TCH.
Un jour je participerais au TCH.

- T4Z
Vraiment excellent.
On a eu le droit à une petite vidéo de teaser, on a le droit à des petites vidéos du déroulement des parties aussi ??
En tout cas Félicitation.
On a eu le droit à une petite vidéo de teaser, on a le droit à des petites vidéos du déroulement des parties aussi ??
En tout cas Félicitation.
Superman sans "u" ça devient tout de suite
moins élégant.

moins élégant.