Présentation N'ko

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
N'ko 22/102013

Présentation N'ko

Message par N'ko 22/102013 »

Bonjour

Donc pour me présenter je m’appelles Nicolas, alias N'ko, et suis né un 25 septembre de l'année 1980 en Indre et loire.
Sinon sur le plan personnel, j'ai voyagé des Pays de Loire, au Périgord, puis la Gironde après un bref passage dans le Lot et Garonne, pour finir .... dans l'Allier (pour le moment :wink: )

Je suis donc un joueur d'airsoft depuis maintenant 3 ans au sein de l'association "Les Diablos 03".
Cette association est basé à Varennes sur Allier (03) regroupe une vingtaine de joueurs dans un esprit ... bon enfant.

Ce qui m'a emmené à pratiquer l'airsoft! Et bien de part mon métier (fonctionnaire) je manipule d'autres joujous du même genre, mais comme le dit un collègue de boulot et d'airsoft, celle-ci bien qu'intéressantes, demande une très grande rigueur. D'un autre côté quelques heures de battlefield, m'ont gentillement orienté vers l'airsoft.
Dans cette passion j'ai ainsi allié les plaisirs des mes autres attirances, et tout sa avec de vrai contacts humain, du sérieux dans le jeu et les règles, et beaucoup de plaisir et rigolade.... que du plaisir en somme :D

Ce qui m'a emmené au sniping! Dans ma première année d'airsoft j'ai fait acquisition d'un L96, mais étant novice et ayant plein de chose à découvrir, je m'en suis séparé après quelques beau plaisirs tout de même.
Je suis donc passé par l'assaut, puis du plus lourd avec un lance patate, puis retour vers un jeu plus fin avec de l'anti-snipe, mais mon style de jeu resté toujours le même, avec peu de billes tirées, et la recherche de furtivité et précision afin d'être le plus efficace possible.
Sans donc tout naturellement que je suis revenu vers le sniping avec un plaisir non dissimulé.

Côté réplique je possède donc un Blaser R93 de chez King-Arms Up gradé ... c'est mon p'tit bijou, tant son style me plait 8)
Je possède également un Sig P-226, et tout de même un AEG histoire de ce défouler de temps en temps :lol: en la matière d'un G36c
pour le camouflage, je suis en Woodland simplement.

Concernant mes projets a venir! et bien m'épanouir et apprendre dans le domaine du sniping en airsoft, et participer à de belles grosses OP en tant que sniper.

Voilà pour ce qui me caractérise niveau airsoft. Sur le plan personnel je pourrais aussi préciser mes passions. Je suis éducateur sportif en cyclisme, et m'occupe donc de jeunes coureurs en tentant de leur faire vivre ce que j'ai pu vivre dans ce sport depuis mon tout jeune age.
Le Consultant
Administrateur

Re: Présentation N'ko

Message par Le Consultant »

Détaille nous un peu ce sport à pédales !!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
N'ko 22/102013

Message par N'ko 22/102013 »

Et bien concernant ce sport a pédale qu'est le cyclisme sur route, je suis pratiquant en compétition depuis l'age de 12 ans! j'ai donc développé cette passion au cours des années, en commençant par des résultats sportif plus que modeste ..... puis une progression simple et régulière qui m'a emmené vers un niveau national.
Toujours passionné par ce sport, mais ne voulant plus mettre autant d'effort (physique et mental) je me suis tout simplement tourné vers l'encadrement! Aujourd'hui je m'occupe d'un groupe constitué de jeune coureurs cadets, mon rôle étant de leur apprendre à être un bon coureur cycliste, à courir intelligemment, et leur faire découvrir un beau niveau en les faisant participer à de belles épreuves sportive où la concurrence est rûde.
Bref ... plus de compétitions pour moi, mais toujours du plaisir à m'entraîner avec mon groupe de jeunes, et surtout apprendre et partager avec des jeunes qui en valent la peine :wink:
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

Compte activé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »