Date de création du compte : Le 30/10/2013
Pseudo : Flo.81.Fr
Prénom : Florian
Permis : B
Situation Géo : TARN (Sud Ouest) 81.
Profession : Monteur de système de convoyage. (CDI)
4 ans de VTT en club, Quelque compétions niveaux amateur.
Adore tout les sport d'endurance.
Pratique la Course a pied 3 fois par semaine, et occasionnellement je part faire des randonnées sur la journée.
Je suis assez sportif mais je vous parle plutôt des mes sport que je pratique le plus.
Expérience Airsoft :
J'ai entendu parler de l'airsoft la toute première fois en 3éme par un camarade de classe. Moi qui aime bien le sport et le contexte de cette discipline je m'y suis bien intéressé. Jusqu'au jour au je suis aller faire mon baptême ^^ dans une association a 30minute de chez moi. Petite partie sur la journée ou j'ai passez la journée avec un Famas

Donc deux semaine après je me suis dit que ce sport était pour moi je me suis commandez aussitôt un M16, mais le moteur ma lâcher donc je l'ai revendus en pièce et je me suis achetez une nouvelle réplique une M4 P&J Full Métal et un petit gilet d’occasion et je suis aller au surplus militaire et je me suis achetez un petit ensemble woodland. Et peut de temps après cet achat j'ai trouver une association a 10km de chez moi pratique (terrain militaire ^^) donc j'ai jouer avec cet équipement assez minimaliste mais sa me suffisait au bout de 3ans j'ai voulus avoir une autre réplique c'est a partir de la que j'ai commencer a achetez du matériel de marque. Donc j'ai acquis un GR4 G26 ABS ADVANCED BLOWBACK DST G&G et un Chest Rig avec un poche dorsale et un poche camel back , un ensemble (pantalon + veste) Multicam de chez Defcon5, ainsi qu'un moyen de communication pour les parties 2mois plus tard (aprés avoir économisez j'ai acquis mon premier GBB. Un Dessert Eagle de chez MARUI avec deux chargeur. Et peut de temps après ces achats j'intégérez enfin la team de l'association.
Donc j'ai pus faire quelque OP dans le Sud avec la Team, et pas mal de partie avec des amis rencontré lors d'OP.
AU fur et a mesure je rencontré quelque personne adepte de Snip (T96 la plupart) du coup j'ai pus essayer pendant plusieurs partie le snip et surtout bien comprendre son rôle (Discrétion, Renseignement, Furtivité ^^) et sa me changer de mon rôle d’assaut.
Donc du coup a mon anniversaire j'ai acquis un MB08 avec bi pied, lunette, deux chargeurs (Copie interne du VSR-10) j'ai fait des partie avec pendant bien deux mois.
Et j'ai voulus le fiabiliser j'ai charger le Kit cylindre et la tigger box. Peut de temps après grâce a une connaissance j'ai pus acquérir une ghillie (chaméléon si je dit pas de bêtise..) de professionnelle pour un faible prix mais je ne l'ai toujours pas essayer en partie. Donc voila j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour agrandir mes connaissance sur ce mode de jeux qui m'a l'air bien a mon goût.
J’espère que j'aurais fait une bonne présentation.
Bonne lecture a tous et toute et peut être pourquoi pas a un des ces quatre lors d'une partie ou d'une OP

Cordialement.