Ma Présentation !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MercenaryII

Ma Présentation !

Message par MercenaryII »

Salut à tous et à toutes !

Alors moi c'est MercenaryII de pseudo, Maxime de prénom, j'ai 19ans, j'habite dans le Sud de la France ! plus exactement sur Perpignan dans les Pyrénées-Oriental :)
l'Airsoft ?
Bon c'est pas compliqué, je suis principalement en tenue dans les styles du GIGN/SWAT, mais je compte changé pour un treillis CE et une vest concealment que je transformerais en ghillie !
Combinaison bleu marine/ gilet tactique noir/ holster de cuisse noir/
Réplique : Cm16 raider cqb g&g (un peu custom (externe), mais un peu)
Réplique de poing : 1911 blackwater r2 à co2
J'ai un bar10 pas encore upgrader, je fait savoir aussi que j'ai un budget très serré, donc l'upgrade de mon bar10 est en cours mais pas pour tout de suite.
Une vest concealment est à venir bientôt, ainsi qu'un mk23 stti (que je compte upgrade)

Image

Y'a pas longtemps j'ai acheter un mb06 de cher well pour essayais le jeux de snipe ^^ et bizarrement ça ma super plus, comparé à l'AEG...
Jouant principalement dans la forêt, cela ma plus énormément !
Je joue depuis maintenant un peu moins de 8 mois, j'ai découvert l'airsoft grace à un amie d'un amie qui lui pratiquait déjà !
Ba me décident, de jouer principalement au snipe, j'aimerais découvrir les facette de ce style de jeux, en savoir un peux plus et bien sur, exposer mais questions ^^
Je fait partie d'une team A.O.C, on est basé plus principalement sur le plaisir de joué/s’amusé et non sur du milsim ou autres jeux tactique.

Ma vie ?
Cependant la musique est quelques choses que j'adore principalement du rock et du Hardcore (Rammstein/Angerfist,etc..)
Mais films préférés : La chute du faucon noir/Il faut sauver le soldat ryan/Shutter Island (un de mais préférés, préférés !)
Ba, je ne suis pas un "gamer" pas de play, xbox, etc... juste un pc et je ne joue pas à des jeux tout simplement (a par Day of Defeat)
Pour mais passion/hobby à par l'airsoft, j'ai pas trop de temps libre du au fait de mais études...
Mais études un simple Bac Professionnel Électrotechnique

Image

Voila je pense avoir tout dit, enfin presque tout, dites le moi si il manque des informations !
Merci à vous :)

Cordialement, MercenaryII
Le Consultant
Administrateur

Re: Ma Présentation !

Message par Le Consultant »

Compte activé .
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59
one shot one out !