aujourd'hui nous somme donc le 27 octobre 2013 ou le 26, vu qu'il est 00h30 et que cette nuit nous passons à l'heure d'hiver, à vous de voir !

Donc il est temps de me présenter

Pour commencer je m'appelle benjamin (à l'envers nimajneb d'où le pseudo), ou ben, ou benji enfin bref vous avez compris. J'ai 20 ans et j'habite dans les Yvelines en île-de-France près de Rambouillet pour ceux qui connaissent.
Je pratique l'airsoft depuis environ 6 mois avec plusieurs amis, et j'ai choisi "d'endosser" le role de sniper qui me convient parfaitement

Mais bien sur ma vie ne se résume pas a cela, j'ai d'autres passions comme la musique(et plus particulièrement le piano) ou encore le diabolo !

Oui vous savez ce truc auquel on a tous joué étant petit sans réussir a faire plus que de le lancer en l'air ... hé bien moi j'adore ca !! Mais comme vous vous en doutez c'bien plus complexe que cela.
J'adore aussi mes amis, j'ai pu les choisir du coup j'en prend soins

Mais aussi au dela des passions il y a mon métier (mes études tout du moins), en tant qu'ingénieur en informatique.
Comme vous aurez donc pu le constater je suis quelqu'un de touche à tout avec bon nombre d'activité aussi diverse que varié.
J'espere que cette présentation sommaire ne vous aura pas trop endormis

Cordialment,
ben