Présentation de Donovan
Bonjour à tous, Donovan ou Rémy dans le monde réel.
J'ai débuté l'airsoft il y a environ 8 ans maintenant, je ne suis pas un sniper mais un éclaireur/spotter.
Je suis adepte d'un jeu basé sur les techniques de tracking et guerilla en milieu forestier engagé.
Anciennement en Auvergne, je joue actuellement dans la région Centre.
Je travaille aussi dans le milieu Airsoft par le biais de stages et initiations pour joueurs sur le terrain Coronado Project et avec l'atelier de répliques customs de Dan Currahee.
Je passe le temps libre qu'il me reste à faire des reviews de matériel sur Youtube ou simplement en plein air.
En dehors de l'airsoft, je reste passionné de coutellerie de survie, de fabrication d'abris et de campements, littérature et cinéma.
Merci de m'avoir lu.
Présentation Donovan
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- van
- sharpshooter
Re: Présentation Donovan
Bienvenue Donovan
Enfin un spotter! (merci ça existe encore)
Parle nous plus de ta vie, ça fait longtemps que tu fais de la coutellerie? tu aurais quelques photos à nous montrer?

Enfin un spotter! (merci ça existe encore)

Parle nous plus de ta vie, ça fait longtemps que tu fais de la coutellerie? tu aurais quelques photos à nous montrer?

En ce qui concerne les couteaux et le bushcraft, çà fait pas mal d'années que çà dure. Au début j'utilisais ce type de matériel en tant que passionné, ensuite je suis devenu revendeur pour les couteliers 32 Dumas et Samuel Staniforth et maintenant je travaille sur ma propre gamme dont le premier modèle devrait sortir d'ici fin 2013.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Spotter sur le forum, c'est dommage parce que beaucoup de spécialités comme spotter, infiltration ou tracker nécessitent un savoir-faire similaire en dehors du maniement d'une réplique bolt.
Je n'ai pas beaucoup de photos de ce que je fais par contre j'ai un bon paquet de vidéos :
[url]http://www.youtube.com/user/CurraheeTV/url]
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Spotter sur le forum, c'est dommage parce que beaucoup de spécialités comme spotter, infiltration ou tracker nécessitent un savoir-faire similaire en dehors du maniement d'une réplique bolt.
Je n'ai pas beaucoup de photos de ce que je fais par contre j'ai un bon paquet de vidéos :
[url]http://www.youtube.com/user/CurraheeTV/url]
- van
- sharpshooter
Je suis bien d'accord avec toi 
Vidéos sympa, belle démo de machettes

Vidéos sympa, belle démo de machettes

-
- Administrateur
N'hésites pas à nous détailler cette passion avec photos !
- Maverick59
- one shot one out !
-
- Administrateur
J'aime bien la coutellerie , j'aimerai bien que tu nous en parles un peu plus !
La coutellerie et surtout celle de terrain et de survie est un sujet vaste mais j'aimerais surtout informer les personnes qui liront ce post sur un point.
Les couteaux de survie sont un domaine largement fantasmé ou le marketing fait loi alors ne perdons pas de vue un point important:
un bon couteau est coupant, robuste et très facile à affuter. Dans le doute achetez un Opinel ou un DoukDouk et si votre couteau de survie coupe et s'entretient de la même manière vous avez probablement un bon couteau.
Le reste c'est du Business.
Les couteaux de survie sont un domaine largement fantasmé ou le marketing fait loi alors ne perdons pas de vue un point important:
un bon couteau est coupant, robuste et très facile à affuter. Dans le doute achetez un Opinel ou un DoukDouk et si votre couteau de survie coupe et s'entretient de la même manière vous avez probablement un bon couteau.
Le reste c'est du Business.
-
- one shot one out !
Don(e) 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat