Présentation de tchao16coups

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de tchao16coups

Message par Invité »

Bonsoir à tous, je me m'appelle Jean-François, mon nom de scène est Tchao16coups et je joue dans une association les black mambas airsoft team ( basée à Gardanne) depuis 3 ans bientôt:
http://team-blackmamba.forumgratuit.org/

J' ai 32 ans , 2 enfants, je vis entre Aix en Provence et Marseille et je travaille dans le gang des képis... oui oui les militaires en bleu clair au bord de la route...
Mes loisirs sont la moto, le quad, jeux de simulation de combat et les grosses fêtes.
Mes centres d’intérêts sont assez communs a tout le monde, c'est à dire tout types de films, j'écoute de la musique de tout horizons ainsi qu'un gros consommateur de séries américaines comme "THE WALKING DEAD"...

En ce qui concerne notre loisir commun, voila 4 ans que je pratique l'airsoft, j'ai commencé par des AEG simples, et depuis 1 an j'ai franchi le pas en passant du coté du gbbr. La gros coup de cœur au niveau jeu et infiltration, depuis je ne touche plus un AEG sauf en cas de grand froid :cry: . Depuis quelques mois je m' intéresse à un type de jeu bien différent devenir invisible.... J'ai fait l'acquisition d'un MB01 déjà pas mal upgradé par son ancien propriétaire un ami de l'association dans laquelle je joue. Je souhaite devenir un "bolteu" et pouvoir assimiler un enseignement de la part de mes pairs et si je peux apporter quelques pierres à l'édifice.

pour finir une petite liste de mon matos actuel:
-MB01 GBBR -Scar (WE) AEG -Famas (interne entierement changé) Fusil à pompe M870
- KAC (WE) -M14 EBR
- Mac 11 (ASG)

dan & wesson 2.5 et 4 pouces
Glock 23

Je pense avoir fait le tour du sujet, s'il manque quelque chose n’hésitez pas
Merci de m'avoir lu et j’espère à très bientôt sur le forum.
Mino
membre du bureau

Re: Présentation de tchao16coups

Message par Mino »

aie un gendarme, t'es d'où , quelle unité ? bienvenue chez nous
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

je suis de la BT de Bouc Bel Air, à coté de Gardanne.
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

ha la couleur bleu clair , j'aime bien aussi mais plus sur mes écrits que sur la route , parles nous un peu plus de tes passions avec une ou deux photos pour déstigmatiser le côté gendarmique et ton compte sera validé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Désolé par avance je n'ai toujours pas de photos de ma salade qui est en élaboration, mais celles-ci viendrons dès qu'elle sera prête.
Image
Je suis celui sans coiffe, avec mon scar WE. Une photo tirée de l'OP "The last Line 2" à Signes 01/06/2013

Image
Celui debout avec le fusil à pompe...out !!!
Invité

Message par Invité »

Et pour ce qui est de mes passions c'était surtout la moto, ballade tout le temps, à moto tout le temps.... mais l'arrivée du 2 eme enfant ( terme pour début décembre) m'oblige à arrêter tout ça et préparer l'arriver de la dernière.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Salut Bienvenue !

Je ne suis pas modo, je ne peux rien faire pour toi.. Mais si j'en étais un, rien que pour le choix du pseudo, je te validerais direct !! :mrgreen:
(grand fan de jeu de mots inside)
Image Image
Image
Le Consultant
Administrateur

Message par Le Consultant »

On va le valider ce brave gendarme, compte activé
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage
Maverick59